VOD - Session commentée par Artplay en NL200/400 part1

VOD - Session commentée par Artplay en NL200/400 part1

Pas de commentaire?
Ça vaut le coup / le prix ??

Les vidéos viennent juste d’être posées.

Il faudra attendre un peu avant d’avoir les premiers échos des membres ! Mais normalement les contenus d’ Artplay sont gages de qualité !

J’aurais peut être payer si c’était une session live, pour une prochaine fois peut être espérons :slight_smile:

J ai vu la 1ere partie et franchement c’est la nuts
Art nous detaille et decortique precisement ses sizings et ses mooves vs tel ou tel player et niveau technique c est que EV+
Je recommande fortement .

GROSSE NUTS!!!

Hello guys,

N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

Yo Art , je n ai vu que la 1ere partie de tes VOD et je peux te garantir que merci bcp pour tes explications claires et précises
J’ai vraiment une autre vision du jeu surtout vs les reg ou j’adopte des lines que je considère meilleur que ce que j’aurai fait auparavant .

[quote=“ArtPlay, post:701080”]Hello guys,

N’hésitez pas si vous avez des questions :)[/quote]

Pour la toute première main,tu dis ne pas avoir de range de raise sur T95r,et tu justifies en disant que c’est plus simple et meilleur,alors déjà pk?

Si tu voulais créer une range de raise sur ce flop (imaginons qu’on raise 32),comment tu vas équilibrer ta range de bluff/semibluff-value hands (en terme de %)

Salut Artplay, pas de question précises mais principalement un gros GG car ces videos sont vraiment excellentes. De plus tu n’hésites pas à t’auto-critiquer à froid de temps en temps sur certains de tes moves (au lieu d’essayer de trouver des justifications limites) et c’est très appreciable intellectuellement.

Question peut-être bête mais j’aimerais savoir : Est ce que les VOD sont téléchargeables après les avoir achetées ?

Salut {ArtPlay} petite question ès que ces vidéos son adaptées pour des joueurs qui joue des limites plus basse du genre NL25 ou sont-elle uniquement orienté haute limite ?

Je pose cette question car j’ai déjà regarder des vidéos de NL50/NL100 qui mon était bien utiles a des limites bien plus basses et je voulais savoir si çà pouvait être le cas ici ?

:wink:

Ouais bien sur

[quote=“Vins, post:701254”]Salut ArtPlay petite question ès que ces vidéos son adaptées pour des joueurs qui joue des limites plus basse du genre NL25 ou sont-elle uniquement orienté haute limite ?

Je pose cette question car j’ai déjà regarder des vidéos de NL50/NL100 qui mon était bien utiles a des limites bien plus basses et je voulais savoir si çà pouvait être le cas ici ?

;)[/quote]

Enfaite,elles diffèrent complètement (imo) de ce que nous avons pu avoir sur PA jusqu’à présent
Ça parle d’équilibrage tout le temps,des décisions aussi simple que cb deviennent compliquées

Depuis que je les ai regardées,je suis tout chamboulé du peu de CG que je connaissais

D’accord merci de la réponse un peu surpris du système alors quand même connaissant un peu l’esprit solidaire de PA il suffit qu’une ou 2 personnes refile une VOD à un autre membre et tout le monde peut se la partager quoi …

Je précise que c’est pas une critique chacun fait ce qu’il veut avec la VOD qu’il achète mais pour les autres qui la payent on peut se sentir lésés alors certainement pas sur 1 vidéo mais sur 5/6 ça commence à faire une différence en gros le copinage ça a du bon lol .

[quote=“Vins, post:701254”]Salut ArtPlay petite question ès que ces vidéos son adaptées pour des joueurs qui joue des limites plus basse du genre NL25 ou sont-elle uniquement orienté haute limite ?

Je pose cette question car j’ai déjà regarder des vidéos de NL50/NL100 qui mon était bien utiles a des limites bien plus basses et je voulais savoir si çà pouvait être le cas ici ?

;)[/quote]

Sinon va voir son site le lien est sur PA il y en a pour toutes les stakes enjoy B)

[quote=“KOjacX121, post:701115”][quote=“ArtPlay, post:701080”]Hello guys,

N’hésitez pas si vous avez des questions :)[/quote]

Pour la toute première main,tu dis ne pas avoir de range de raise sur T95r,et tu justifies en disant que c’est plus simple et meilleur,alors déjà pk?

Si tu voulais créer une range de raise sur ce flop (imaginons qu’on raise 32),comment tu vas équilibrer ta range de bluff/semibluff-value hands (en terme de %)[/quote]

Pour la première partie de ta question en gros le board est quand même globalement très dry. Le seul draw inquiétant est QKo pour le reste QJo est souvent pas joué dans cette pos, donc restent QJs 87s qui ont pas mal d’outs mais sont marginaux (4 combos chacun) et 67s qui n’a que 4 combos et une GS.

En clair si tu as une value hand suffisamment forte pour désirer de la raise (set, DP, AA disons), ce sera a priori plus productif de laisser ton adversaire bet, et éventuellement améliorer vers une top pair ou quoi. En conséquence j’adapte la façon de jouer le reste de ma range en fonction de comment je veux jouer ma valuerange, et je ne raise pas. Face à une range plus large et particulièrement hors de position ce pourrait être fort différent pour des raisons que tu dois pouvoir facilement imaginer.

Un autre argument pour ne pas raise est que tu n’as pas besoin d’un setup colossal pour mettre les stacks au milieu 100BB deep si tu ne le fais pas.

Pour une décomposition de ma range précise je ne le fais que de façon rarissime (parce que je pense que ça prendrait genre au moins une heure de taf :D) donc je ne vais pas le faire ici non plus où je ne pense pas qu’il faille le faire de toute façon. En revanche en gros si je devais avoir une range de raise j’y foutrais 100% de mes combos de 55, 99, T9, probablement quasi 100% de mes combos de TT bien qu’elles bloquent les top pair (mais quand la top pair est un T, ce n’est pas exactement ce que je souhaite value chez mon adversaire donc ça n’a que peu d’importance), peut-être occasionnellement AA.

En gros une dizaine de combos que je balancerais vraisemblablement avec 100% des 78s, quelques QK sans backdoor et peut-être une occasionnelle combo de 56s.

[quote=“Vins, post:701254”]Salut ArtPlay petite question ès que ces vidéos son adaptées pour des joueurs qui joue des limites plus basse du genre NL25 ou sont-elle uniquement orienté haute limite ?

Je pose cette question car j’ai déjà regarder des vidéos de NL50/NL100 qui mon était bien utiles a des limites bien plus basses et je voulais savoir si çà pouvait être le cas ici ?

;)[/quote]

Ca dépend énormément de toi et de ton approche du jeu. Si tu as tendance à beaucoup appliquer ce que tu vois sans forcément prendre de recul, non ça ne te servira à rien ce sera même sûrement mauvais.

Si tu as l’intelligence nécessaire à prendre du recul et à identifier dans la vidéo ce qui t’est inutile (de très nombreuses considérations de balance, qui sont intéressantes d’un point de vue théorique mais en pratique souvent superflues tant que tu joues pas reg vs reg en middle stakes) je pense que ça peut à la fois t’intéresser et faire progresser ta compréhension globale du jeu.