VOD : Découvrez une série de vidéos d'Artplay sur Poker Académie

VOD : Découvrez une série de vidéos d’Artplay sur Poker Académie

On va se regarder ça en rentrant ce soir !

Hello PA,

Les deux premières sont pas en accès prenium en mode gros teasing ??

Vous aviez dit que pour 3 VOD y’aurai une prenium :frowning:

[quote=“LionelJ, post:699795”]Hello PA,

Les deux premières sont pas en accès prenium en mode gros teasing ??

Vous aviez dit que pour 3 VOD y’aurai une prenium :([/quote]

Salut Lionel,

Il s’agit d’une exception car les 6 premières vidéos appartiennent à une même série.

Et comme promis, il y aura des vidéos d’Artplay en premium.

Pour le teasing, il faudra se contenter des premières 1 min 40 par vidéo :dry:

Lol.

Yes! J’attendais ça avec impatience. On va se prendre ça! :wink:
Seul souci, faut trouver un après midi pour mater ça d’un coup.

Merci a Artplay de nous proposer ce genre de série midd stakes, merci aussi à PA qui nous permet d’en bénéficier!

Vraiment du tout bon la VOD!

Je fais l’aumône pour 4malheureux PPA please

High stakes,on est sur le .fr :wink:

Bonjour jamesN,

Votre transfert de 4 points boutique a été réalisé vers KOjacX121.

Bonjour jamesN,

Votre transfert de 4 points boutique a été réalisé vers KOjacX121.[/quote]

Je te dédicace mon 5K9 post à toi :kiss:

hier il y avait une réaction légèrement insultante sur le forum qui a été enlever soit dit en passant, mais franchement je peux comprendre moi même je suis véner, je n irais pas jusqu’à tenir les mêmes propos, mais c est vrai que je suis très très déçu, et que j ai comme une légère impression de mettre fait niker en beauté.
Au départ, le contenue est gratuit après l on te dit texto que plus jamais tu n auras de soucis pour regarder les vidéos et que tu auras accès a l intégralité du contenu qu en payant les 90e et bla bla bla et bla bla bla… Maintenant on t invente le vod pour te faire mettre encore la main au porte monnaie.
le premium le VOD et demain ???
le JTNP (comprenne qui peux)

[quote=“ASdutexAS, post:699959”]hier il y avait une réaction légèrement insultante sur le forum qui a été enlever soit dit en passant, mais franchement je peux comprendre moi même je suis véner, je n irais pas jusqu’à tenir les mêmes propos, mais c est vrai que je suis très très déçu, et que j ai comme une légère impression de mettre fait niker en beauté.
Au départ, le contenue est gratuit après l on te dit texto que plus jamais tu n auras de soucis pour regarder les vidéos et que tu auras accès a l intégralité du contenu qu en payant les 90e et bla bla bla et bla bla bla… Maintenant on t invente le vod pour te faire mettre encore la main au porte monnaie.
le premium le VOD et demain ???
le JTNP (comprenne qui peux)[/quote]

Oui le message a été effacé (pas pour le fond, mais pour la forme, nos mamans n’avaient rien à voir dans l’histoire).
Pour rappel, toutes les vidéos VOD deviendront premium à un moment donné. Donc le statut premium ne sert pas “plus à rien”.

De plus, les contenus premium classiques continueront à être diffusé régulièrement (regarde la home page, ou la page des vidéos).
Pour ne pas spoil, une vidéo de Basou sera en ligne dans quelques jours…

[quote=“ASdutexAS, post:699959”]hier il y avait une réaction légèrement insultante sur le forum qui a été enlever soit dit en passant, mais franchement je peux comprendre moi même je suis véner, je n irais pas jusqu’à tenir les mêmes propos, mais c est vrai que je suis très très déçu, et que j ai comme une légère impression de mettre fait niker en beauté.
Au départ, le contenue est gratuit après l on te dit texto que plus jamais tu n auras de soucis pour regarder les vidéos et que tu auras accès a l intégralité du contenu qu en payant les 90e et bla bla bla et bla bla bla… Maintenant on t invente le vod pour te faire mettre encore la main au porte monnaie.
le premium le VOD et demain ???
le JTNP (comprenne qui peux)[/quote]

je précise encore une fois que la VOD répond uniquement à une demande de certains coachs, PA ne marge aucunement dessus. Nous avons fait en sorte également d’utiliser ce nouveau service pour attirer d’autres types de vidéos comme celle d’Artplay qui si ce service de VOD, n’existait pas n’aurait JAMAIS laissé publier ces vidéos sur Poker Académie.

En revanche comme précisé par Barth, nous gardons le même rythme et le même niveau qualitatif sur nos vidéos donc tu n’as aucune raison d’être déçu par ton statut premium.

Tu peux nous dire quand?

Sinon,sans la VOD,on aurait jamais pu penser à avoir cette série incroyable,qui (pour avoir regardé la première vidéo) change réellement par rapport aux autres vidéos PA (d’un point de vue technique,il explique très bien l’équilibrage,comment exploiter les joueurs grace au tracker)

Franchement 4 euros la video…
Pour ma part il peut se les garder…