Interview exclusive de Sacha Kechichian, président d'Europoker

Interview exclusive de Sacha Kechichian, président d’Europoker

Si des académiciens ont des questions particulières à poser à mr Kéchichian, vous pouvez le faire directement sur le thread, je ne manquerais pas de les lui transmettre.

buy in 10 eur garantie 150 eur
50eur prize 200 eur
y’a un prob chez bwin

y’aura t’il un nouveaux soft ,et une nouvelle grille de tournois genre des 5 10 eur avec de bonne garanti ,pour moi ces la clef pour attiré des joueurs .

_Enfin, certaines rooms recrutent des sharks étrangers, joueurs de .com, donc avec un niveau supérieur au .fr. Ils tuent les écosystèmes et, hormis les pros, beaucoup de joueurs français n’ont pas les moyens de supporter des pertes importantes.

j’ai pas très bien compris la réponse ,recrute sous quel sens ? en faisant de la pub pour jouer sur leur soft ou ils les rémunères ?

ça fait plaisir de voir un discours volontariste et ambitieux dans le contexte actuel du poker. Les épreuves s’annoncent difficiles pour Europoker qui doit assumer pour l’instant le rôle de challenger mais je leur souhaite de réussir!

Merci très sympa et intéressant comme ITW :slight_smile:

j’crois que je vais poser mon com ici…

bon , pas mal de chose a dire sur europoker.
deja , j’ai tant bien que mal recup mon bonus de 15e , mais il a fallu envoyer des mails au support etc… sinon il restait endormie… peut etre pour qu’on se lasse et qu’on depose , je sais pas.

ensuite room bien fishy , on va pas s’en plaindre , j’ai fait 400e en 25 partie avec leur br de depart.

je veux faire un retrait de 50e qu’ils enregistre , j’attend une semaine , je demande ou en ai mon retrait ,et on m’explique qu’on va me rendre mes sous en faite , j’ai pas fait 90vpp…

bon quelque table de nl10 , je fais les point , je decide de retirer 200e sur 400 , une semaine plus tard , toujour pas de virement arrivé ( alors que un de wina , partit un jour plus tard , est tombé) , je retourne voir le service client : maintenant il y a un probleme avec la plateforme financiere , tout les retrait prenne du retard , et on ne peut donner aucune info sur les delais…

voila , moi sa fait 3 semaine que j’essaye de retiré de cette room , sans succés…

j’espere que tous sa va se regler rapidement , parce que j’été plutot content de ma reussite et de gardé europker sous le coude comme room profitable , mais j’aimerai bien etre rassuré au niveau des retrait parce que j’ai un peu l’impression de jouer (travailler) et gagner dans le vent pour le moment.

voila , c’est pas non plus pour crier au scandale , j’aimerai que le trafic de la room augmente , mais comme il y a une petite partie de l’article ou on nous dit qu’il n’y a aucune raison de strésser pour les retrait blabla , je tenez a le signalez. leur plateforme financiere… sa a pas l’air d’etre la joie.

en esperant que cela se regle rapidement.

ps: il n’y a pas de confirmation de retrait par mail non plus , sa serai vraiment bien de nous donner une trace de nos retrait aussi , sa nous laisserai moins dans une attente franchement desagreable.

de très bonne nouvelles tout ça !

Je vais pouvoir continuer à jouer sur Ongame sereinement. :slight_smile:

Quelle déception à la lecture de cette pseudo interview, que le patron d’Europoker sans serve pour faire sa com ça je comprends. Que PA en oublie de lui poser les questions qui fâchent je trouve ça triste…

Honnêtement je pense qu’il s’agit de la room la plus profitable du moment mais ça dispense pas de certaines questions comme “A quand une maj du soft ?” parce que la version 0.0 du logiciel Bwin des années 90 ça pique un peu les yeux. Puisqu’ils vont se retrouver tout seul sur le réseau ongame ils n’auront plus aucune excuse de compatibilité pour faire évoluer leur logiciel…

Il y aurait aussi des questions sur la vitesse d’accumulation des points VIP ou sur le service client, ça fait 2 semaines qu’il me gonfle pour valider mon compte bien que je leur ai tout envoyé (c’est surement anécdoctique mais bon…)

PA m’a habitué à mieux…

[quote=“Rudynou, post:697802”]Quelle déception à la lecture de cette pseudo interview, que le patron d’Europoker sans serve pour faire sa com ça je comprends. Que PA en oublie de lui poser les questions qui fâchent je trouve ça triste…

Honnêtement je pense qu’il s’agit de la room la plus profitable du moment mais ça dispense pas de certaines questions comme “A quand une maj du soft ?” parce que la version 0.0 du logiciel Bwin des années 90 ça pique un peu les yeux. Puisqu’ils vont se retrouver tout seul sur le réseau ongame ils n’auront plus aucune excuse de compatibilité pour faire évoluer leur logiciel…

Il y aurait aussi des questions sur la vitesse d’accumulation des points VIP ou sur le service client, ça fait 2 semaines qu’il me gonfle pour valider mon compte bien que je leur ai tout envoyé (c’est surement anécdoctique mais bon…)

PA m’a habitué à mieux…[/quote]

Commentaire intéressant quoique virulent mais nous sommes ouverts à la critique surtout quand elle est constructive donc merci de la poser! :slight_smile:

Barth, qui a posé les questions, ne joue pas sur Europoker donc effectivement les questions sont tournées surtout sur son analyse du marché plus que sur le soft. Mais les points que tu soulèves sont intéressants et méritent d’être posés. J’ajouterais que:

  1. j’ai trouvé son initiative intéressante, nous avons rarement l’occasion d’avoir un échange quel qu’il soit avec un dirigeant d’une boite de poker c’est une bonne chose et le fait qu’ils y trouvent leur compte ne me dérange pas.
  2. il développe des sujets de fond donc tu es dur en disant qu’il ne fait “que sa comm”
  3. J’ai bon espoir que ce thread serve aussi de terrain d’échange et qu’Europoker te réponde également sur les questions que tu soulèves!

bon, première question:

  • êtes-vous parent de lionel Messi ?

sosies.png

sinon:

  • comptez-vous améliorer votre soft ? Compatibilité limite avec les trackers, pas de rebuy automatique notamment.

Désolé si cela a semblait virulent, s’était pas le but. :blush: J’ai rien contre cette personne est je ne trouve pas péjoratif le fait de dire qu’il fait sa comm, c’est une bonne chose pour Europoker et une bonne chose aussi pour nous qu’il y est plus de trafic.

Si un modo d’Europoker vient répondre aux questions ça devrait bien le faire :stuck_out_tongue:

Du coup afin d’être constructif et de pas vous noyez sous 40 tonnes de questions, si je devais n’en poser qu’une c’est : A quand une évolution du soft ? Je rejoins tout à fait Gluon les 2 premières améliorations que j’espère voir sont : une compatibilité améliorée avec les trackers et un autorebuy.

…et si dans la maj suivante ont a des waiting list alors là c’est byzance :whistle:

Interview ou article de pub ?
Enfin pas trop grave car avec le départ de PartyPoker du réseau, les jeux sont faits et cette room devrait disparaitre à termes.
Les paris sont ouverts…

Bonsoir Sacha trouve tu normal que des gens qui travaillent d’europoker viennent harceler, racoler des regs pour leur proposer du rake back directement sur les tables du réseau ongame mais de sites concurents ?

J’aimerai bien que P.A lui pause ma question…Franchement je me suis fait harcelé pendant plus d’un mois c’est abusé

[quote=“Rudynou, post:697875”]Désolé si cela a semblait virulent, s’était pas le but. :blush: J’ai rien contre cette personne est je ne trouve pas péjoratif le fait de dire qu’il fait sa comm, c’est une bonne chose pour Europoker et une bonne chose aussi pour nous qu’il y est plus de trafic.

Si un modo d’Europoker vient répondre aux questions ça devrait bien le faire :stuck_out_tongue:

Du coup afin d’être constructif et de pas vous noyez sous 40 tonnes de questions, si je devais n’en poser qu’une c’est : A quand une évolution du soft ? Je rejoins tout à fait Gluon les 2 premières améliorations que j’espère voir sont : une compatibilité améliorée avec les trackers et un autorebuy.

…et si dans la maj suivante ont a des waiting list alors là c’est byzance :whistle:[/quote]

C’est une très bonne chose l’augmentation des garanties sur les tournois, tout ça, tout ça, etc…

Mais objectivement, ce soft c’est vraiment abusé …

Tout à fait d’accord, comment peuvent-ils encore avoir cette daube en 2014 ???

je me suis inscrit récemment et suis vraiment déçu … je constate que rien n’a changé depuis mes débuts sur

BWIN et que les problèmes qui m’ont fait quitter cette Room sont les même chez Europoker , soit :

  • pas d’autorebuy
  • impossible de choisir sa place en cash game (fondamentale)
  • pas de waiting list
    et le pire,
  • des tables 9 joueurs même quand on joue en 6 max et des positions de joueurs aléatoires
    ce qui fait qu’on peut se trouver à 6 joueurs entassés sur une moitié de fenêtre —> crise de nerf garantie
    avec le Hud.

donc du coup , ça ne compense pas le fait que la Room soit fishy en cash game car cela devient vraiment
très désagréable (je suis poli) de multitabler 6-8 tables .

Quand on voit ce qu’a été capable de réaliser Barrière avec son soft.

  • ils sont parti de rien
  • leur soft a planté grave au début
  • ils ont écouté les remarques faites dans les forum
  • Un modo répondait dans la foulée pour dire si oui ou non cela pourrait être envisageable
    dans une prochaine mise à jour
  • ils sont arrivés ainsi au meilleur soft , conçu pour les joueurs …

Donc , c’est possible …

Comment le réseau Ongame peut encore en être à l’étape 1, c’est navrant …

En espérant qu’ils écoutent les remarques des joueurs car je ne doit pas être le seul …

Et surtout qu’ils annoncent si oui ou non il va y avoir une mise à jour du soft prenant en compte ces

remarques.

[quote=“Old_Shatterhand, post:697879”]Interview ou article de pub ?
Enfin pas trop grave car avec le départ de PartyPoker du réseau, les jeux sont faits et cette room devrait disparaitre à termes.
Les paris sont ouverts…[/quote]

c’est Bwin qui devrait partir à terme! :slight_smile:

je me fais une réflexion mais le réseau Ongame est devenu l’un des plus fishys du marché français et me rappelle les commentaires sur le soft que l’on adressait à Everest Poker à l’époque qui avait la même étiquette.

Donc personnellement jouant un peu sur Europoker je dirais que la piètre qualité du soft n’a pas que des inconvénients.

Il n’empêche je rejoins les remarques/questions perso mes recommandations seraient:

  • rebuy auto
  • choix de la table
  • late registration
  • fees à 10% sur les SNG HU ( WTF?!)

marrant que personne ne parle du timer pour les améliorations.

C’est le truc le plus flagrant et le plus utilie à changer en premier. Rajoutez du temps pour nos décisions.

Le fait de ne pas avoir de timer c’est pas génial mais personnellement ça m’arrange parce que ça laisse moins de temps aussi pour prendre la bonne décision pour les joueurs récréatifs qu’y vont faire beaucoup d’erreurs vu le peu de temps de réflexion (et d’expérience) à leur disposition, pareil pour les regs faible qui multitablent à mort. Quand je vois la différence de niveau entre le réseau ongame et celui de PS je me dis que le timer doit avoir une incidence.
Du coup 10 secondes de plus je cracherais pas dessus mais un timer c’est pas ma priorité majeure…

Après Pedro et moi on évolue à des limites totalement opposées alors c’est MA vision de mon petit bout de la lorgnette hein :stuck_out_tongue: