Les innovations de PMU pour 2014 : partenariat avec WPT,un nouveau logiciel, et les PMU Poker Series

Les innovations de PMU pour 2014 : partenariat avec WPT,un nouveau logiciel, et les PMU Poker Series

Encore des innovations qui font penser que la nouvelle stratégie des rooms est axée en priorité sur les offres de tournois.

Le Cash Game serait il définitivement mort ?

[quote=“Barth_Gury, post:694208”]Encore des innovations qui font penser que la nouvelle stratégie des rooms est axée en priorité sur les offres de tournois.

Le Cash Game serait il définitivement mort ?[/quote]

Jamais ! Pas tant qu’il y aura des joueurs pour alimenter les tables de CG. Et les CGameurs sont probablement ceux qui font le plus de rake (individuellement).
Mais en volume les MTT doivent les dépasser, d’où le marketing plus important pour faire rêver les fish en les appâtant avec des gros gains. (Tu vois de quoi je parle, ce système de prizepool garantis qui semble élevé et alléchant mais qui est tout le temps dépassé…)

Le CG est délaissé parce que dans les faits ils ont pas besoin de le plébisciter… c’est tout :wink:

PS : le marketing du CG se fait le dans le rakeback et les programmes de fidélité.

[quote=« Barth_Gury, post:694208 »]Encore des innovations qui font penser que la nouvelle stratégie des rooms est axée en priorité sur les offres de tournois.

Le Cash Game serait il définitivement mort ?[/quote]

Il est difficile de s’adresser au grand public avec des offres cash-game car elles sont souvent moins parlantes pour les joueurs récréatifs vu qu’elles sont basées sur le volume. Cela ne veut pas dire qu’elles n’existent pas!

D’ailleurs nous avons mis en place une promotion PMU Poker exclusive pour nos joueurs avec jusqu’à 400€ à gagner par joueur et des taux de cash-back avantageux!

Ben pour le soft si c’est le même que sur le .com a part le skin de la table il y a pas vraiment de changement.
Tant mieux moi j’aime bien celui là ( bon sans les bug, faut pas deconner :wink: )

fuyez cette room de chien:

  • bug a repetitions, maj tout les 5 jours et le serveur down 4 heures, rake prohibitif, rb dégeu, traffic proche du neant, service client inexistant, plusisieurs cas de pseudo chipdumping ou la room bloque les comptes de joueurs sans preuves.

Bref une chiasse de mutant cette room.

GL a tous

offre mtt pas terrible soft qui donne pas envie de se co ,trafic trop bas y’a du boulot la !!
je comprend pas comment il peuvent être 3 eme du classement ?

QUID des points PA ?

Edit: bien sûre tous sa étant affilier via PA !!

Moi j’aime bien franchement ! 3 mois je joue dessus sa a bugger 1 seule fois !
J’ai commencer avec les 20e offert (depot de 5e obliger mais celui ci ne compte pas en 1er depot ! )

Ils mon donner un bonus de 100e “winter bonus” sans aucune raison o mois de janvier . (debloqué)

J’ai ensuite vu que si l’ont fesait un depot avec le code PABOOST yavait du bon bonus donc depot de 200e ce mois ci et bonus de 200e assez simple a debloquer…(deja 120e debloquer en 3jours) (et j’ai de + cashout 200e que j’avait gagner donc bonus gratos) (je regrete de ne pas avoir mis 500e d’ailleurs lors de ce dépôt !!)

A la fin de ce bonus PA te rajoute un bonus de 500e (qu’il faut demander par mail) !!! oui 500e même si tu n’as déposer que 100e lors du depot précédent (100min) !)

et comme je suis deja a 2450 point dans le mois PA va me donner 100e cash a la fin du mois (car je serai bien a 2500 point a la fin du mois) avec la promo de fervier…

  • la promo du site de cette semaine que j’ai completer o max donc : 60e cash et 90e de bonus !!!

  • les points avec lesquels je peut me prendre 50e cash (bientôt 150) ou 200e de bonus …

Alors pour 5e investit : 890e de bonus a debloquer + 180e de cash + les points (donc encore une 100aine cash ou 200 de bonus ) + une tite promo sitngo ou j’ai pris 5e … En gros 1.2K de pognon entièrement GRATOS !! (bon m’en reste a débloquer la dessus mais quand même !! )

Par contre oui un peu short niveau traffic et mtt (mais bon les 2 sont liée … )

Manque plus que les PPA ! Mais j’espere bien que PA et PMU ce mette d’accord la dessus dans les mois qui suivent ce serai cool :wink:

Cela n’a rien d’aussi mirifique, ni catastrophique non plus. Le trafic est tout à fait convenable, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit il y a assez de table pour jouer jusqu’en nl200.

Les deux points négatifs les sngo alors là si vous êtes adepte oubliez cette room et les bugs du soft qui sont vraiment répétitifs…

Par contre service client, aucun souci, c’est sécurisant au contraire de winamax où tout se fait par mail et encore selon leur bon vouloir (en cas de souci bonjour madame panique, on est suspendu à se mails)il y a ici un service téléphonique pro, ce qui est très appréciable.

Du pour et du contre quant au rake ça faudra en parler plutôt à nos spolieurs du gouvernement, ils se font racketter comme nous tous, il est normal qu’il y ait une répercussion…Et entre nous descendre les rooms qui tentent de relancer une offre ne fera pas avancer le poker qui je pense à besoin d’un peu de souffle, pas qu’on l’étouffe :wink: