[Concours PA] les meilleurs détournements d'images de film

Concours communautaire : les meilleurs détournements d’images de film

Je m’excuse auprès de Booba et Yeepaa pour la piètre qualité de mon photoshop.

Allez les académiciens, je veux voir du lourd ! Il y a de quoi faire !

Allez j’ouvre la compétition…je fais pas dans la difficulté non plus ^^ :stuck_out_tongue:
Et désolé pour la qualité, en plus j’ai utiliser un logiciel de retouche rapide :blush:

Batmax.jpg

Allez une autre petite, avant que quelqu’un ne la fasse! :laugh: :stuck_out_tongue:


Ca démarre fort ! Ca marche aussi avec les séries télé ou juste les films ?

Voici la mienne :stuck_out_tongue:

J’avoue ne pas y avoir pensé, mais oui, ca fonctionne également avec les séries !

A partir du moment où il s’agit d’audiovisuel mixé au poker (ou à l’univers de poker-académie), pas de soucis.

J’ai remis ta pièce jointe, car tu avais oublié de l’insérer !

Ok alors voilà la série télé du siècle :slight_smile:

Et un petit film encore et maintenant je laisse de la place pour les autres :stuck_out_tongue:

J’adore le little miss click mdr

Une facile mais subtile

Et en bonus Yeepa qui run good : [spoiler]
c_140129105355_1.gif[/spoiler]

PumaChodaBoy.jpg
:whistle:

J’aime beaucoup “Drawing Dead” meme si c’était facile :slight_smile:

Et dans mon esprit du moment, voici la mienne ^^

énorme !

Je vois que Degun a ressorti les chefs-d’oeuvre du Grand Détournement de PA ! :wink:

PS : Au passage, allez y jeter un coup d’oeil, c’est quand même bien bon ! :stuck_out_tongue:

Un p’tit dernier pour la route :slight_smile:

[quote=« Tio_Fignot, post:693987 »]Je vois que Degun a ressorti les chefs-d’oeuvre du Grand Détournement de PA ! :wink:

PS : Au passage, allez y jeter un coup d’oeil, c’est quand même bien bon ! :P[/quote]

effectivement y’a du bon :smiley:

MDR Pokerwars starring Bosco :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“roronoa3333, post:693992”]MDR Pokerwars starring Bosco :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Mais carrément ! Je me demande bien qui a pu avoir cette idée de génie ? :whistle: