Phil Ivey s'impose dans une table finale de rêve lors du 250.000$ challenge de l'Aussie Million

Phil Ivey s’impose dans une table finale de rêve lors du 250.000$ challenge de l’Aussie Million

Pour ma table finale de rêve (6-max), on va taper dans l’original :

  • Phil Ivey
  • Negreanu
  • Isildur1
  • Roger Hairabedian
  • WCGrider
  • Mike Matusow

Rien de mieux qu’un petit mix de livetard et de shark online !

Mimi mati , biguard et 4 autres randoms :slight_smile:

Bof, pas fan des min-raise de Mimi et des string bet de biguard

je sais pas mais negreanu il est souvent sur les TF des plus gros tournoi.
Perso je le trouve impressionnant puis lui il est toujours de bonne humeur :wink:

Ca va être retransmis, merci pour le spoiler dans le titre qu’on peut pas éviter…

Helmuth
Matusow
Ziigmund
Tony G
Ivey
Negreanu

J imagine meme pas la gueule d Ivey a la table et les barres de rire de Negreanu avec les 4 autres.

Negreanu et Phil Ivey evidemment, Jason Mercier, Selbst ( ça s’écrit comme ça ? :S ), Hellmuth ( se passe toujours un truc avec lui ) et mon chouchou Sammy Farha !

J’ai légèrement honte d’avoir oublié Hellmuth dans ma liste… :blush:

Blom
Negreanu
Ivey
Haxton
McDonald
Mercier

Moi je trouve que ca aurait de la gueule ca quand même !

Sans plaisanteries

Elky
Phil Ivey
Chris Moorman
Vanessa selbst
Carlos Mortensen
Gus Hansen

Elle a de la gueule ma table B)

Et si on est en 8handed je rajoute Moorman et Duhamel ou Selbst je sais pas !
@Puma : Perso je trouve que Hansen est complètement dépassé et je trouve Elky un peu trop overratted par les temps qui courent mais ca reste mon avis perso’

Daniel Negreanu
Phil Ivey
Jason Mercier
Chris Moorman
Scott Seiver
Fabian Quoss
Timex
Isaac Haxton

TF deep bien sur :stuck_out_tongue:

[quote=“Outkast, post:693229”]Et si on est en 8handed je rajoute Moorman et Duhamel ou Selbst je sais pas !
@Puma : Perso je trouve que Hansen est complètement dépassé et je trouve Elky un peu trop overratted par les temps qui courent mais ca reste mon avis perso’[/quote]

on est d’accord pour Elky mais ça fait toujours plaisir d’encourager un Frenchy qui le vaut bien quand même!

Les rumeurs sur tel ou tel top pro est broke sont ridicule. Un joueur de la trempe d’Ivey ne sera jamais broke. Parce que :
1/ Il a gagné des millions
2/ S’il buste il trouvera plein d’amis joueurs pour lui prêter
3/ Au pire il trouvera des investisseurs pour le stacker. Je préfèrerai 100 fois stacker Phil Ivey que le dernier champion du monde qui arrive cependant à trouver des sponsors pour les High rollers.

Les gens se focalisent trop vite sur les résultats en ligne ou dans les grands tournois en live. Ces joueurs tirent la plupart de leurs revenus dans des cash games en live dont le grand public n’entend jamais parler. Les gens oublient que ces joueurs ne sont pas des hommes d’affaires millionnaires, l’argent qu’ils perdent ils l’ont gagné ailleurs. J’ai revu récemment Gus Hansen qui m’a dit qu’il a fini l’année 2013 gagnant, alors qu’il a je crois perdu 8 millions online. Il m’a également dit que les tournois en live ne l’intéressent plus du tout, il ne les joue que pour respecter son contrat de sponsoring avec FTP.

Chapeau à Ike qui est arrivé à se refaire après s’être racheté dans le 250K et 6 fois dans le 100K.
La variance est énorme en tournoi, le fait qu’il a moins de résultats ne veut pas dire qu’Elky est dépassé.
Ma table de rêve ?
Certainement pas Matusow ou Timex qui sont trop nit dans 2 genres très différents. J’ai beaucoup aimé la façon dont gros Roger a joué aux WSOP Europe. Il a mieux joué que Seidel et son titre est mérité. Mais j’ai peur qu’il fasse de la figuration a cette table, donc non.

  • Je mettrai un des allemands qui rasent les High rollers. Mon préféré étant Igor Kurganov, mais c’est celui qui a le moins de résultats.
  • Scott Seiver
  • Dan Smith
  • Vanessa Selbst
  • Un joueur de cash game Haxton ou durrrr plutôt que Blom. mais mon préféré serait Galfond.
  • Et un représentant de la vieille école, je préfere Hellmuth il est plus drôle que Negreanu.

Scott Clements
Vanessa Selbst
Isaac Haxton
David Benyamine
Luca Pagano
Ludo Lacay

vala perso en 6 handed une table qui me plairait bien.
après pour x ou y raisons on pourrait ajouter/modifier et la table me ferait kiffer tout autant ^^

plop

dans un autre style, une table de rête ça eut être ça !

Moi , je les connais pas tout vos joueurs remplaçant , une vraie table de réve , c’est ça :

EricaSchoenberg.png

LivBoeree.png

ShannonElizabeth.png

KaraScott.png

SandraNaujoks.png

SaraUnderwood.jpg

VanessaRousso.png

TatjanaPasalic.jpg

Là , ça a de la gueule et ça fait plus réver que vos helmutt et consorts

sharp

Perso, Hansen est celui qui m a donne envie de commencer et il a pour moi toujours une place particuliere.
Je ne comprend la phrase du dessus, pourrais tu en dire + ou l expliquer?
Merci d avance.

Je crois qu’Hansen a donner à beaucoup envie de commencer, il m’a tellement fait rêver sur tables finales WPT etc… c’est lui aussi qui m’a fait aimer ce jeu et je pense que nous sommes nombreux !