Discuter de l article : "Cours en direct: Venez crush la NL100 avec Booba sur Euro Poker!"

Cours en direct: Venez crush la NL100 avec Booba sur Euro Poker!

Bon cours à tous !

le streaming twich est resolu donc on peut suivre directement sur P A?

Oui c’est résolu. Si ça ne marche toujours pas, des têtes risquent de tomber chez Poker-Académie…

Oui c’est résolu. Si ça ne marche toujours pas, des têtes risquent de tomber chez Poker-Académie…[/quote]

Y compris toi puisque tu m’as confirmé que c’était ok lors du 35ème test tout à l’heure :evil:

Non plus sérieusement, d’un pc à un autre, ça peut varier. Barth m’a dit que c’était d’une qualité ok, alors que Benjamin m’a dit que c’était bof (sauf que benj, il a pas un PC terrible selon lui :stuck_out_tongue: )

Façon pas de panique, on voit les cartes quand même, j’annoncerais le montant des relances si il le faut.

à tout à l’heure!

Venez nombreux
.

Oui c’est résolu. Si ça ne marche toujours pas, des têtes risquent de tomber chez Poker-Académie…[/quote]

Y compris toi puisque tu m’as confirmé que c’était ok lors du 35ème test tout à l’heure :evil:

Non plus sérieusement, d’un pc à un autre, ça peut varier. Barth m’a dit que c’était d’une qualité ok, alors que Benjamin m’a dit que c’était bof (sauf que benj, il a pas un PC terrible selon lui :stuck_out_tongue: )

Façon pas de panique, on voit les cartes quand même, j’annoncerais le montant des relances si il le faut.

à tout à l’heure!

Venez nombreux
.[/quote]

Je suis totalement déchargé de toutes responsabilités vis à vis des problèmes liées à Twitch :stuck_out_tongue:

Bon cours !