Discuter de l article : "Cours en direct: Leak finder en NL30 avec Booba sur Everest"

Cours en direct: Leak finder en NL30 avec Booba sur Everest

Sympa un cours le vendredi ! Un leak Finder en plus !
Darkohan-X jouera son jeu et Booba fera des commentaires sur les lines à adopter.
Je vais me caler à côté de la cheminée et regarder tout ça !

mais darko joue pas en nl 50

pourquoi faire du leak finder sur de la nl 30 alors qu il est en nl 50??

[quote=“nwoown2, post:675448”]mais darko joue pas en nl 50

pourquoi faire du leak finder sur de la nl 30 alors qu il est en nl 50??[/quote]

Tu demanderas à Booba ce soir dans la livezone :lol:

J’ai un problème de carte d’identité (expirée, j’attends la nouvelle) du coup j’ai pas cash in pour ce cours tant que je ne l’ai pas, ma BR est sur PS principalement et j’ai assez pour de la 30 simplement :frowning:

dommage ya pas de case j aime pas…

Darko t’es ouf tu va te broke en 30, tu devrais plutot faire un concours de flips en NL2 :stuck_out_tongue:

je voudrais pas etre chiant ms a part des cours en nl10 nl30 nl100
ya pas moyen de proposer autre chose? :frowning:

[quote=“ArseniK, post:675507”]je voudrais pas etre chiant ms a part des cours en nl10 nl30 nl100
ya pas moyen de proposer autre chose? :([/quote]

Tu veux quoi?

Tu veux que je défi booba en HU ? :slight_smile:

Avec grand plaisir :laugh: :stuck_out_tongue:

tu vas play Boobs? ou tu leak find juste?

Moi j’ai envoyé mon permis de conduire ça a marché lol

Bah a la base, je devais être avec PedroGuitou. Mais y a eu incompréhension entre lui et moi, du coup, n’ayant pas de coachs sous la main, je me suis dit tant pis, on va le faire tout seul. :):slight_smile:

Après j’avais pensé que ça pouvait être sympa de proposer un leak Finder (histoire de changer un peu pour arsenik^^) et de faire profiter un membre… Avant les fêtes :stuck_out_tongue:

Seul darko s’est présenté… Si il est aussi fort en NL qu’en PLO, alors ça ne sera pas un vrai leak finder, mais j’en doute, darko est un fish en NL.

Il call des gutshot et il croit que je ne suis pas au courant :laugh: :laugh: :laugh:

bah nl200 ou + si possible c’est assez obv :slight_smile:

Imo si tu te portes volontaire pour le faire sur le .com, après voir comment on peut suivre. Je pense que tout le monde sera ok mais tout le monde sait que faire un cours en direct sur PA en NL200 c’est un peu tendu vu le peu de tables sur les différents réseau.

Bah oauis c’est possible, mais c’est plus rare, c’est assez obv aussi. :wink:

(Pour info, Zug vient d’être recruté, il a déjà posté une vidéo et sera in pour le cours en direct de la semaine prochaine)

Loool ok j’avais vu ton post mais je croyais que c’était hier soir et bon y’avait jurassik parc :silly:
Si tu veux je peux play aussi à la table sans leak finder juste sur la live zone

[quote=“RaidFish, post:675552”]Loool ok j’avais vu ton post mais je croyais que c’était hier soir et bon y’avait jurassik parc :silly:
Si tu veux je peux play aussi à la table sans leak finder juste sur la live zone[/quote]

Jurasik park vs darko/booba en Nl30 excuse moi mais bon… :stuck_out_tongue:

NP si tu veux jouer, je donnerais les tuyaux à darko pour comment Own du reg fish (raid fish) hahaha on est chaud !!!

ya quand meme qq 200 qui tournent enfin bref et dsl mais j suis pas coach Kara :wink: