PA Master Festival High #1 sur Ev/Betclic - 800€ ajoutés

PA Master Festival High #1 sur Ev/Betclic - 800€ ajoutés

Bonne chance à tous.

Pour rappel, en plus du prizepool classique, le vainqueur du tournois empochera un package pour participer à tous les tournois High du Poker Masters Festival.
Ce package, d’une valeur de 800 euros, offre 600 euros de ticket et 200 euros en cash pour payer les recave et add on de chaque event !

Une promotion exceptionnelle !

Impossible de s’inscrire, ça me dis que je n’ai pas un niveau VIP suffisant. :angry:

pas de problème de mon côté !

je vais chatter avec pour voir

Merde ils me disent que ça vient de PA.

C’est marqué où qu’il faut un certain niveau VIP pour jouer le PA MAster? :dry:

Qui t’a dit que ça venait de PA ?

Tu as rentré le bon mot de passe ? Jamais entendu parlé de niveau VIP requis…

Tu confirmes que PA n’a rien à voir avec ce niveau VIP requis? (ce que je savais déjà)

Je vais les recontacter.

C’est Benoit, mon ancien collègue admin, qui a posé la semaine Poker Master Festival.

Mais je n’ai jamais entendu parlé d’un niveau VIP requis. Je n’en vois d’ailleurs pas l’utilité. Il y en a jamais eu ces 6 derniers mois.

Tu as la BR pour ? (20 euros)

Ouhhhhhhhhhh ca branhe dur la ,mais tu a raison Barth, johnsteed ou dit kiki dans les soirée n’a que 20 centimes sur sa br :whistle: :wink:

pour moi np pour l’inscription B)

C’est une des meilleures promos de ces derniers mois (800 euros ajoutés sur un tournoi), donc ça m’embêterait vraiment que certains membres n’y aient pas accès (surtout si il s’agit d’un membre actif)
Tiens moi au courant Johnsteed, et je n’ai pas insinué que tu étais broke rassure toi, c’était juste une petite vérification d’usage :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je parle depuis une heure sur le tchat de Betclic avec un kiki qui me dis “Mais vous êtes sur Eveverest, ici!”

“Desolé,mais votre niveau de vip ne vous permet pas de vous enregistrer a ce tournoi.”

Sickos, ils savent qu’on va gagner avec john, ils nous boycotte!!! :frowning:

[quote=“johnsteed, post:676151”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je parle depuis une heure sur le tchat de Betclic avec un kiki qui me dis “Mais vous êtes sur Eveverest, ici!”[/quote]

tu veut de l’aide ??? j’appel emma sinon ;

Guilhem: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?
LydieHunter: je ne peut pas m’inscrire au tournoi de pokeracademie
Guilhem: bonjour
LydieHunter: salut
Guilhem: là vous êtes bien à Betclic :slight_smile:
LydieHunter: ^^
Guilhem: dites moi quel est le message d’erreur svp?
LydieHunter: Désolé, mais votre niveau de vip ne vous permet pas de vous enregistrer à ce tournoi
Guilhem: ne quitetz pas, je vais voir tout ceci
Guilhem: restez en ligne, je m’occupe de ceci
LydieHunter: j’ai 46e sur mon compte qui proviennent de points
LydieHunter: pris dans la boutique
Guilhem: je vais regarder tout cela, mais je pense que cela vient de votre niveau VIP
Guilhem: je reviens vers vous le plus rapidement possible, le temps de faire toutes les recherches nécessaires
LydieHunter: oui mais il ne faut qu’un mdp pour jouer ce tournoi
Guilhem: avez-vous le mot de passe fourni par pokeracadémie?
LydieHunter: oui bien sur
Guilhem: et lorsque vous le saisissez vous avez ce message d’erreur?
LydieHunter: non le message apparait avant
LydieHunter: donc je n’ai pas de fenetre pour mettre le mdp
Guilhem: d’accord, confirmez moi quel tournoi exactement c’est
Guilhem: le buy in?
LydieHunter: pokac master festival hi1
LydieHunter: bi 20e
Guilhem: restez en ligne, je m’occupe de voir tout ça, je reviens vers vous
Guilhem: Je suis vraiment désolé de vous faire patienter, donnez moi quelques minutes.
Guilhem: donc, là nous allons devoir contacter nous même les organisateurs de ce tournoi afin de pouvoir règler le souci, cela ne vient pas de vous, rassurez vous
Guilhem: je vous tiens informée dans l’heure qui arrive par mail à ce sujet
Guilhem: je suis désolé mais je ne peux pas faire mieux

:whistle:

[quote=“Abasima, post:676153”]“Desolé,mais votre niveau de vip ne vous permet pas de vous enregistrer a ce tournoi.”

Sickos, ils savent qu’on va gagner avec john, ils nous boycotte!!! :([/quote]

ARF toi aussi… Mon fils!!! :frowning: :laugh:

impossible de s’inscrire aussi

statut vip… (pour info je suis Ace 2), cela m’avait fait pareil sur un freeroll PA il y a quelques temps…

ça vient peut-être des comptes, je me suis inscrit depuis Everest.
c’est p’être depuis Betclic que ça merde !

je suis sur evp aussi et ça marche pas quand meme :frowning:

On est dimanche, je suis totalement impuissant face à ce problème.

Le programmeur du tournoi a du oublier de retirer l’option “niveau VIP requis”. Je vois pas d’autres options. Donc certains membres ne peuvent pas s’inscrire. (un de mes amis a essayé, et il s’est inscrit avec succès).

J’ai essayé de joindre mon contact Everest, sans succès, c’est compliqué le jour du seigneur !!

Un satellite équivalent est organisé dimanche prochain.

Ca fait deux soirs de suite qu’il y a un problème, j’en suis vraiment navré.