Poker-Académie recrute : offres de stage marketing et communication

Poker-Académie recrute : offres de stage marketing et communication

Je conseille à toutes les personnes intéressées par les offres de stage de foncer sans hésiter.

J’ai surement passer ma meilleure expérience professionnel sur PA (bonne ambiance, bonne dynamique de travail) !

euh la date…c’est plutôt 2014 :smiley:

Haha bien vu merci !

Décidément, le temps avance bien trop vite, je commence à me faire vieux :laugh:

Dommage que je ne sois pas en école de … commerce, marketing … etc … parce que, pour tout le reste, il y a ce qu’il faut ! ( Hormis EuroCard MasterCard :slight_smile: )

Effectivement, je n’ai pas le “profil” requis, mais quelle expérience enrichissante ce doit être !

Pour ceux qui font partie de Poker Académie depuis assez longtemps, et qui ont “le temps et la motivation” nécessaire pour le faire, sautez sur l’occasion !

Ce n’est pas tous les jours que cela se présente …

Good Luck à tous les prétendants !

PS : Question à nos administrateurs : Un profil atypique peut-il être un “plus” ? :unsure:

plop

pour les prochains stagiaires, si vous arrivez à choper les sex tapes dans le bureau d’Eloi, je prends et je suis près à mettre cher !!

avec ce que je vais me faire sur Youtube dans la foulée

omfg !!!

°+°

[quote=“PreFlopXP, post:662227”]Dommage que je ne sois pas en école de … commerce, marketing … etc … parce que, pour tout le reste, il y a ce qu’il faut ! ( Hormis EuroCard MasterCard :slight_smile: )

Effectivement, je n’ai pas le “profil” requis, mais quelle expérience enrichissante ce doit être !

Pour ceux qui font partie de Poker Académie depuis assez longtemps, et qui ont “le temps et la motivation” nécessaire pour le faire, sautez sur l’occasion !

Ce n’est pas tous les jours que cela se présente …

Good Luck à tous les prétendants !

PS : Question à nos administrateurs : Un profil atypique peut-il être un “plus” ? :unsure:[/quote]

Que sous entends tu par “profil atypique” ?

[quote=“Barth_Gury, post:662243”][quote=“PreFlopXP, post:662227”]Dommage que je ne sois pas en école de … commerce, marketing … etc … parce que, pour tout le reste, il y a ce qu’il faut ! ( Hormis EuroCard MasterCard :slight_smile: )

Effectivement, je n’ai pas le “profil” requis, mais quelle expérience enrichissante ce doit être !

Pour ceux qui font partie de Poker Académie depuis assez longtemps, et qui ont “le temps et la motivation” nécessaire pour le faire, sautez sur l’occasion !

Ce n’est pas tous les jours que cela se présente …

Good Luck à tous les prétendants !

PS : Question à nos administrateurs : Un profil atypique peut-il être un “plus” ? :unsure:[/quote]

Que sous entends tu par “profil atypique” ?[/quote]

Simplement quelqu’un de différent, qui diffère du cursus “normal”.

Cursus “normal” = Célibataire, 23 ans, Bac en poche avec mention, école de commerce dans la foulée, et un stage “obligatoire”. :frowning:

Cursus atypique = 33 ans, Bac S en poche sans mention, aide soignant, intérêt pour le poker depuis 6 ans, joueur online, père de famille, excellent exercice de rédaction, ayant envie de se reconvertir … :wink:

Bah le profil que tu décris me semble nickel.

Le hic c’est la convention obligatoire…

S… de convention de stage !

Il va falloir que je trouve une université à Saint Pierre et Miquelon ou à Trinidad-et-Tobago ! :ohmy:

[quote=“Barth_Gury, post:662266”]Bah le profil que tu décris me semble nickel.

Le hic c’est la convention obligatoire…[/quote]

De mémoire tu es stagiaire, non?
Parle nous un peu de ton XP.

Ton implication a été forte pendant ce “stage” tu nous a gratifier de superbe news et divers articles passionnant. Mais après?

[quote=“PreFlopXP, post:662227”] PS : Question à nos administrateurs : Un profil atypique peut-il être un “plus” ? :unsure:[/quote]Si tu as ce genre de profil, ils prennent tout de suite… easyyyyyyyyy !

[quote=“Tio_Fignot, post:662335”][/quote]

tio il les amorti ses montages :laugh:

tio il les amorti ses montages :laugh:[/quote]

C’est clair ! Rho le bof !

[quote=“davman4444, post:662323”][quote=“Barth_Gury, post:662266”]Bah le profil que tu décris me semble nickel.

Le hic c’est la convention obligatoire…[/quote]

De mémoire tu es stagiaire, non?
Parle nous un peu de ton XP.

Ton implication a été forte pendant ce “stage” tu nous a gratifier de superbe news et divers articles passionnant. Mais après?[/quote]

Les articles sont juste une partie émergée l’iceberg.
En gros, tu dois gérer toute la home page du site, essayer de faire vivre la communauté et le forum, gérer les réseaux sociaux, incorporer les vidéos des coachs, réfléchir à de nouvelles stratégies, etc…

Si tu aimes le poker, le travail est passionnant, les journées passent vite, et tu n’as jamais le temps de t’ennuyer (assez rare pour un stage).
De plus, tu jouis d’une certaine liberté, ce qui est plus qu’appréciable et l’ambiance est particulièrement bonne !

C’est où le stage?

Paris même

tio il les amorti ses montages :laugh:[/quote]

C’est clair ! Rho le bof ![/quote]Carrément ! Je n’ai plus le temps d’en faire donc je ressors les vieux. :stuck_out_tongue:

PS : Mais attendez que je trouve un peu de temps pour réfléchir et je vais m’occuper de votre cas, les deux fiottes.

Ca va être dur de faire mieux que l’équipe actuelle imo. Bonne chance aux candidats!

tu veux dire depuis que tu n’es plus là?!! :silly: