Nicolas Levi quitte le team winamax!

Nicolas Levi quitte le team winamax !

J’ai oublié de préciser dans mon article que Nicolas Levi était avant tout un super homme, toujours classe à table, d’après le témoignage de la majorité des joueurs du circuit.
C’est donc un grand monsieur du poker qui se retire !
Bon vent Nicolas !

Il n’est pas mort tout de même :wink: mais je suis bien d’accord: quelqu’un de très abordable quelle que soit la situation. J’espère qu’il continuera tout de même à nous gratifier de quelques analyses de temps à autre…

[quote=“Barth_Gury, post:654558”]J’ai oublié de préciser dans mon article que Nicolas Levi était avant tout un super homme, toujours classe à table, d’après le témoignage de la majorité des joueurs du circuit.
C’est donc un grand monsieur du poker qui nous quitte !
Bon vent Nicolas ![/quote]

effectivement ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont su rester simple et ouvert. J’avais bien apprécié ses premières vidéos qui doivent dater de 2007 en SNG ça m’avait aidé à progresser.

Bonne continuation à l’homme au chapeau!

Je suis deg’ ! Mon chouchou au sein de la Team W, toujours hyper sympa lors des interviews et des vidéos pédagogiques. Chapeau champion, gros gl pour ta carrière de business man !

[quote=“bigbox, post:654609”][quote=“Barth_Gury, post:654558”]J’ai oublié de préciser dans mon article que Nicolas Levi était avant tout un super homme, toujours classe à table, d’après le témoignage de la majorité des joueurs du circuit.
C’est donc un grand monsieur du poker qui nous quitte !
Bon vent Nicolas ![/quote]

effectivement ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont su rester simple et ouvert. J’avais bien apprécié ses premières vidéos qui doivent dater de 2007 en SNG ça m’avait aidé à progresser.

Bonne continuation à l’homme au chapeau![/quote]

tout pareil ,une page se tourne snif

Oh je suis dégouté ! Merci à cet excellent pédagogue et charismatique joueur pour tout son travail et ses conseils techniques. D’autant plus que sa gentillesse et sa disponibilité ne sont plus a prouver (en 2010 il a passé 15 min à discuter avec moi sur fb de la gestion du tilt) bref just le top mec.

Winamax sans Croc’monsieur c’est un peut comme une forêt noire sans chocolat !!!

En tout cas gg a lui et good luck et plein de bonnes ondes pour ses projets.
Très bon joueur, humble et discret qui a bien représenter les couleurs de wina.

Chapeau Msr !!! :laugh:

On perd là un sacré représentant du poker français. Cependant il reste dans les coulisses comme en témoigne son site, et je suis convaincu qu’on le verra encore sur le circuit pokerien pendant encore un bon moment; après tout il s’agit “juste” de sa retraite de joueur professionnel…

bon vent a lui pour ces nouveaux projets. comme quoi les grosse rooms battent de l’aile aussi :whistle: :whistle: :whistle: