Poker et psychologie : comment aborder un poker gagnant

Poker et psychologie : comment aborder un poker gagnant

Un grand merci à Fred.dz pour sa générosité et pour le temps qu’il a dû mettre pour écrire cet article de qualité.
A quand les 20000 posts ? :stuck_out_tongue:

plop

super article Fred

intéressant, constructif et plein d’à propos.

great job quoi

°+°

Comme dit dans l’autre thread, un grand merci à toi de nous partager ton expérience, c’est toujours très intéressant et très instructif surtout pour un débutant comme moi.

Vivement les 20k posts en effet ! :laugh:

Intéressant article.

Un point avec lequel je suis 100% d’accord avec Fred, c’est que l’on apprend peu en jouant. En général, on 4-6-8-10-table et on fait bcp de moves automatiques. Mais pour faire ces moves automatiques, on doit y avoir pensé, réfléchit au préalable. On apprends plus en analysant des mains à problèmes, en revoyant des mains, en analysant certains vilains, etc. Cela dit, jouer intensivement permet de mettre en place de bons réflexes, etc.

Nice !

Super article !

Très motivant ton article. Merci de nous l’avoir fait partager!

Très très bonne article. très remotivant

bien construit et intéressant

article motivant et qui me donne envie de shoot les limite et de travailler mon jeux et mes prise de note que je ne prend plus depuis longtemps…

Très bon article.

Merci!

Excellent article !

Très intéressant, merci =D

Merci pour cet article, c’est toujours positif de repenser aux bases.

Merci pour cette article Fred :slight_smile: je le relirai sans doute plusieurs fois pour bien assimilé tes réflexions.

je m’étais déjà dit que si j’aurai un petit soft permettant de bloquer mes actions avant la moitié du timer mes décisions serai encore meilleur, et mes insta mauvaise décision” réduite :blush:

Pour tes 10k posts, tu m’explique ton avatar et ton pseudo ? :wink:

Pronostique :

Fred = son prénom
Dz = Initial de son nom de famille
Avatar = fan de Robinho

Bon article pour (re)partir sur de bonnes bases.

Merci Fred.dz pour cet artlicle super intéressant et bien détaillé.
Merci également pour ta générosité dans le partage de tes connaissances et de tes réflexions.

À lire et relire.

J’ai trouvé pleins de réponses à mes questions.
Merci, très bon article.