Partypoker lance son nouveau logiciel

Partypoker lance son nouveau logiciel

Le poker de demain me fait un peu peur personnellement… :sick:

bah, fo voir.

déjà leur programme de fidélité (ou leur absence de programme de fidélité :stuck_out_tongue: ) allait dans ce sens.
et leur promo summer machin ou il faut raker 1,5 EUR 5 jours par semaine est sans doute un avant gout de ce qu’ils veulent faire : rendre les joueurs rectificatifs de petites limite de plus en plus addictifs

la vraie question pour voir si la profitabilité sera au rdv est de savoir s’ils vont en profiter pour augmenter encore leur rake.

autrement le systeme zoom, si c’est pas fait pour les reg qui veulent exploser leur volume je comprends :laugh:

pourquoi quoi?

A voir!

Si des joueurs récréatifs viennent et reste plus longtemps actifs se serait bien.

Question: Bwin doit arriver sur le réseau party mais quand ?

C’est pour le “.com” cette annonce ou aussi pour les marchés cloisonné notre “.fr” pourri ? Parce que cloisonner les joueurs gagnants des perdants, déjà, dans l’absolu, c’est contraire à l’esprit du live et donc à l’essence même du poker, mais ce qui m’inquiète surtout c’est le nombre de table qu’il va désormais y avoir si cela s’applique aussi chez nous.
nouveau logiciel donc nouveau visuel ? bah moi qui commençait enfin à m’dapter à celui de maintenant…
Et oui, à voir aussi ce qu’il vont faire avec le rake…
Et espérons qu’il sera toujours possible de gagner sur cette room…

un screen shot du nouveau skin ?

[quote=“Mixyn, post:622967”]
Question: Bwin doit arriver sur le réseau party mais quand ?[/quote]

je sais pas si c’est tjs d’actualité ?

Pas de news et euro poker à rejoint ongame , je sais pas si ils ont tjs prévu de migrer
Si quelqu’un a des news ty

Perso d’accord avec toi quand je lit par exemple:
L’objectif du site est de proposer un poker tel que l’on retrouve sur les réseaux sociaux comme ZungaPoker. Leur service sera donc axé vers des promotions tel que des lots à gagner pour certaines mains faites (si on touche une quinte flush par exemple, on gagne tel lot, etc…)

:sick: :sick: :sick: et 100X :sick:
Du bingo mélangé au poker c’est sa l’avenir ?
Comme sur NRJ12 leur émission de fish cash or play :cheer: et quoi ensuite tu pourra te qualifier pour les tournois online par tirage au sort en appelant un numéro surtaxer ? (LOL faudrait pas je leur donne trop d’idées nan plus sont capable de le faire !! )

Quand au triage de joueurs par niveau deja dit sur d’autres thread mais le redit clairement jouer un mec de même niveau que soit ever c’est donnée 100% de sa bankrool au site en rake sur le long terme :sick: :sick: :silly:

Oui arrivé un moment faudra repartir en live pour joué au “POKER”

PS: sérieux je garde ce thread de coté je le ressortirait quand y passeront la pub a la TV: “pour vous qualifié au 200K garantie appelé le 0899… ou envoie -pigeon- au 71212”

quizz
où se trouvent les fautes d’orthographe ?
« …rachetée récemment par Pokerstars, peine a retrouvé son succès du passé, limitant ainsi la rentabilité… »
Pas grave, mais pas bon pour l’image du poker, déjà bien écornée …http://www.poker-academie.com/components/com_kunena/template/default/images/emoticons/silly.png

A quand party poker sur mac?

Il est moche leur logo… Sûrement l’escroc qui avait fait le logo pour Pôle-Emploi qui les a arnaqués aussi ^^
S’ils veulent des idées, en voilà une gratos : Du StripPoker sur Party(fine)Poker avec tous les joueurs perdants qui se déshabillent devant une webcam obligatoire. Si ça n’attire pas tout plein de fishs pervers ça, c’est que le marché est vraiment mort? :slight_smile: