World Poker Tour : Chino Rheem devant Erick Lindgreen

World Poker Tour : Chino Rheem devant Erick Lindgreen

C’est toujours hallucinant le rapport à l’argent que peuvent avoir certains très grands joueurs, à croire parfois que ça les aide à bien jouer, même si humainement c’est catastrophique.

On est loin des joueurs gagnants du coup on est bien meilleur que Lindgren non ?

Comme quoi, on enlève les paillettes et le realite est totalement différente.

Retour avec Benyamin ? … j crois pas, ça va pas mieux lol… serait elle la cause de tout ces desastres, madame Fletcher vous êtes la ?

[quote=“puma, post:601043”]On est loin des joueurs gagnants du coup on est bien meilleur que Lindgren non ?

Comme quoi, on enlève les paillettes et le realite est totalement différente.[/quote]

+100

A un echelle moindre, quand je sharkscope des joueurs serial perfeurs du .fr (genre 3 4 gains a 4000-8000 dans le mois) et que je vois qu’avec ca certains sont encore perdants de milliers d’euros voire juste even, je me demande à quoi tout ca peut bien rimer (rackeback ? cash game a coté ?). Certains sont qd meme addicts imo…

Bon a coté on a de vrai gros gagnants qui gerent bien leurs rolls, je prefère m’inspirer de ceux là :whistle:

A bon ? tu en a vue beaucoup des des gars qui prefs et qui sont perdants sur sharkscope ?