Coaching Paladin - Ep3

Coaching Paladin - Ep3

3ème épisode de la série paladin !

Salut les mecs !
Merci pour cette nouvelle vidéo !

Simplement une remarque, je pense que ce serait plus pédagogique pour les membres Y COMPRIS DEGUN qu’il ne choisisse pas que des setups à analyser :stuck_out_tongue:

Parce que là, pour le moment Ciam qui est un de meilleurs joueur français ne peut que dire “bah y a rien à faire…”

C’est un peu dommage nan ? :wink:

( bon, je caricature hein mais bon ^^ )

Que des setup? tu y vas un peu fort je trouve :wink:

Puis il n’y a qu’un pas parfois entre le “setup” et la “main mal jouée”
Sans compter que certains “aiment” se rassurer et ne savent pas forcément se situer, à savoir est ce un setup ou non. :wink:

Très bonne vidéo sinon, excellent duo. B)

Il n’y a que chez moi que la vidéo bloque vers les 20 minutes ?

Salut,

Je ne suis pas d’accord avec toi RemDust. Je trouve au contraire ces mains très instructives car justement si on y regarde de plus près, je ne dois pas forcement perdre mon stack sur chaque main. Il aurait fallu pour cela que je les joue de manière plus correcte et logique.

@Fana : idem chez moi je fais remonter. Même en dll ca bug.

Merci pour la vidéo :slight_smile: Degun ca va ? le cerveau chauffe pas trop ? :smiley:

bloque à 20 mn dommage video intéressante

Effectivement, l’upload a dû foirer, je l’a relance.

La vidéo s’arrête à 20mins57 pour moi, je suis le seul ?

Oups je vois que je ne suis pas le seul :slight_smile:

Comme je l’ai dit dans mon post, j’ai caricaturé ma pensée.

Modérons tout ça : certaines mains sont pas vraiment des setups (il y en a quand même !), mais je pense qu’il y a pas mal de mains moins marquantes pour un joueur que des destackages complets, mais qui sont au moins aussi impactantes pour le winrate, et qui représentent potentiellement des leaks plus important imo :slight_smile:

[ dsl si ça a paru offensif, c’était vraiment pas méchant comme remarque :wink: ]

Pas de blocage pour moi à 20min. Bonne vidéo, merci à vous.

Pour le JTs il me semble qu’on a la cote au flop. On paye 14,50€ pour “éventuellement” gagner un pot minimum de 123€ sans compter les fois où le second vilain broke aussi à la turn quand on hit, le “éventuellement” se traduit par 80%123€ en comptant les 20% de retirages d’un Set chez vilain lorsqu’il shove turn vu que c’est ce qu’il va nous retourner 90% du temps (sachant que 98s = 3 combos uniquement), du coup on a 14.5/(0.8123)=14.73% d’équité nécessaire pour que call soit EV+ or on a 8 outs (+1 out virtuel puisqu’on va aussi broke sur les coeurs étant donné qu’on aura besoin de 24% d’équité pour call AI turn et qu’on en aura 28% contre Set avec nos 13 outs cleans) donc 16% de hit direct sur la turn = cote ok, et avec la possibilité que les 2 vilains broke turn c’est encore plus vrai. Bref, pour moi tu as bien joué la main malgré que le donk bet eut été meilleur ici. (sur un flop bicolore ça aurait été plus close car donk bet/call tendu contrairement à ici)

Sur le 76s à la fin, le ch/b flop ne serait-il pas meilleur que le cbet dans ce spot ? Contre un C/R de V59 on aura les implieds pour caller avec notre FD car il sera nutsé (DP/Set), mais contre V61 qui C/R pas que nuts apparemment (11%) ça parait beaucoup plus close dans le sens où on ne va pas vraiment pouvoir continuer dans le coup s’il nous revient dessus, et on va donc devoir abandonner notre équité contre un raise de sa part alors qu’en effectuant un ch/b on réalise l’équité de notre main, et au vu du peu de FE qu’on a contre ces vilains au flop ça me parait meilleur. Bref, le cbet ici m’a l’air close et pas vraiment “standard” comme dit dans la vidéo vu qu’on a pas des masses de FE sur notre cbet (surtout contre V59) et que notre main ne supporte pas l’agression de V61 vu qu’elle ne tire pas vers nuts/seconde nuts (donc très mal contre la range de C/R de V61), qu’en pensez-vous ?

MERCI a vous 2 ,

commence a bcp me plaire cette serie, :wink:
pour la selection des mains je sais que pour moi c etais pas facile de choisir ,
mais il et vrai que y a des mains ou il ni a pas forcément un gros pot ms bcp plus de chose a dire qu une main ou on a perdu son tapis , mais des play plus difficile a trouver , en tous cas pour moi .

Mais ici pas de soucis video tres interressante, j attends la suite :slight_smile:

VIDEOS TRES INTERRESSANTE JE TROUVE, PAR CONTRE CA BUG A UN MOMENT, DOMMAGE ,…PAR L OCCASION JE PASSE UN PETIT BONJOUR A BOOBA QUI NOUS MANQUES

Dommage que la video bloque au bout de 20 min car le début est fort intéressant

Pas eu de problème de lecture vidéo ,encore une fois très instructive.
@Degun ,les mains que tu as sélectionné sont top pour apprendre:)

aucun problème pour le visionnage complet terminé il y a 30 minutes.

pour la sélection de mains vu la liste déroulante je pense qu’il n’y aura pas trop de soucis à avoir des mains avec des pots moins importants joués. cette sélection initiale m’apparait naturelle car c’est quand même assez souvent que se pose la question de la line optimale d’un coup aussi bien sur une grosse perte que sur un gros gain. Je pense en effet que c’est sur ce genre de coup que l’on a des sessions perdantes (après avoir grindé petits coups après petits coups.

enfin, ça me parait ok aussi d’avoir des mains où la conclusion est NH next hand car c’est pas toujours simple de savoir si le play était ok ou pas.

en conclusion : j’ai beaucoup apprécié cette vidéo de bout en bout

question : je pensai que c’était pas forcément standard d’OR UTG des mains style 67s? un petit éclairage? merci d’avance

Hey !
Merci pour cette série de vidéos.

Juste par contre, j’aime pas du tout le call flop avec KK sur 773 vs reg. je suis le seul?