Coaching Paladin - Ep2

Coaching Paladin - Ep2

Deuxième vidéo du paladin !

on va regarder ca merci

Simpa bonnes explication de Ciam!
Vivement la suite!

Alors c’est pas une bonne vidéo ça ?

Il y a pas de vélo/vélo chez nous :lol:

Super sympa, les mains sont biens choisis !!! Pour les As vs J9, j’ai tendance à fold sans avoir vu un showdown auparavant qu’il m’aurait montré qu’il overplay un jack ici, on a investi que 10bb dans le coup, certes il a l’air degen mais après un bet et un call il aura quand même rarement autre chose que double paire et +.
Je suis content d’avoir l’avis de Ciam, sur la straight sur l’overbet river où j’avais vu le coup en live et j’étais choqué de ton raise :stuck_out_tongue:
Le format est très bien conçu et les explications de Ciam sont très clairs.

J’aime le “C’est un passif” mais “il check/raise beaucoup” :laugh: :laugh: :laugh: GG Degun “Ah non mais c’et un hyper aggro en fait” :lol: :lol: :lol: :lol:

C’est juste pour moi que fold est + close qu’il n’y parait au premier abord sur la dernière main ?

J’suis pas chez moi et je peux pas stove, mais si on inclus des paire+draw turn on a toujours la même décision ?

Genre cette turn fait rentrer pas mal de nouveau draws, un Td7d qui touche paire+gutshot+flushdraw, on a pas les odds pour broke ?

le A7 s je l’aurai aussi check raise car je suis hors de position et ça me va de prendre le pot tout de suite et aussi plus difficile de rentabiliser ma flush hors de position si on hit.
j’ai aussi du mal à comprendre comment le gars peut te snap call river avec une simple top paire si il sait que tu es un reg.
meme si on réfléchit en terme de range tu peux check raise avec set de 33 de 55 AT,KT, et 77 qui veut pas voir de turn

Salut,
quelqu’un pourrait il m’expliquer ce qu’est le “stab” dans le HUD :unsure:

J’adore les explications de ciam toujours très précises

[quote=“Mathoune, post:588299”]Salut,
quelqu’un pourrait il m’expliquer ce qu’est le “stab” dans le HUD :unsure:[/quote]

Salut,

Littéralement c’est un coup de couteau :wink:
C’est le fait de miser lorsque l’adversaire miss cbet.

Cela permet de déterminer le profil adverse du style très opportuniste ou peu opportuniste.

Mon message a disparu ? lol

Nice encore les commentaires je go la suite :slight_smile:

Bonjours Ciam.
Cela fait plusieurs fois que je vois la state “stab” dans des vidéo notamment dans le HUD de Degun et je souhaiterais que tu m’explique se qu’elle signifie notamment à combien correspondrait un chiffre élever un chiffre “normal” et un chiffre bas (ex a l’appui si possible).
A part cela dans tes vidéos tu parle du C/R disant que 6% est un gros leak, que du coup il C/R uniquement en value à partir de combien estime tu qu’il y a des bluffs dans sa range (12%?, 17%?, +?) ces chiffres changent t-il en fonction de si c’est au flop ou sur toutes streets
Par avance merci pour ta réponse et merci pour tout se que tu fait pour notre communauté.
Foxfullboxon.