Poker et plaisir

Poker et plaisir

Pour le plaisir :wink:

Totalement d’accord, tout comme j’ai pu le dire dans mon bilan sur le stacking :

“nous le savons tous pourtant que sur les résultats, faire la “montagne” est bien plus chiant que faire la “vallée” bien que le résultat reste le même”

Très intéressant.

bon article et d’accord avec le : “Il vaut mieux perdre puis gagner que gagner puis perdre.”

oui rien de pire que de gagner 5BI puis de tout reperdre…

excellent article :slight_smile:

Bonne article!

tellement vrai!

moi quand je finis une session à -50 alors que j’ai commencé à -100 je suis presque heureux!

Edou1x :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Un plaisir de te voir ici sur ce forum après t’avoir très souvent croisé en DON sur les tables (souvent à mes dépens d’ailleurs :laugh: ).
On va se recroiser puisque je reprends les DON après une interruption de quelques semaines.
(je suis ElPapou sur les tables de la room au W rouge :slight_smile: :slight_smile: )

Au plaisir :slight_smile:

Tout est dit !

Vraiment intéressant !!!

Logique et c est toujours bon de le lire pour mieux s en impregner !!!

GG et Ty pour l’article, belle plume, agréable a lire :slight_smile:

Ty pour l’article

Good article et sujet rarement aborder et pourtant très important…
Merci PA

question qui me tarausde à partir du moment ou l’on a compris cela, doit-on finalement tenter de modifier notre ressentie ou doit-on accepter que finir une session even après avoir gagné un gros coût c’est plus cool que de finir even après en avoir perdu un gros?

“Imaginons 3 (courtes) sessions de NL 100” : euh oui on est pas sensé “Apprendre” le poker. A cette limite je crois pas que je ressentirais du plaisir. Mais article agréable à lire.

Très bien comme article !
Merci petiteglise.

Ca donne matière à réflechir surtout pour les sit’n’go hu et les mtts ou les swings sont violents et les déceptions nombreuses.

effectivement afritox je joue ces 2 memes variantes ou l’aspect psycho joue un grand rôle et ce genre d’article est tres interessant