Greg Raymer arrêté pour une affaire de prostitution

Greg Raymer arrêté pour une affaire de prostitution

Le pauvre, je lui filerai les tuyaux pour pas se faire choper :wink:

Ah bah c 'est malin dilapider ses gains des wsop pour aller se payer des p****… !!ahah trop fort le greg :smiley:

Si il veux aller se taper des putes c’est son problème, je vois *pas pourquoi on viens l’afficher comme ça. Franchement pas fan de ce genre d’article voyeuriste

Perso pas fan non plus de ce genre de news.

Et je ne comprend pas vmt l’interet du sondage? "1 - Selon vous qui est le plus pitoyable des deux ? Jerry Yang ou Greg Raymer ? "
A moins que Yang ce soit broke en pute…

Argent ,sexe manque plus que l’histoire de drogue ,ah non c’est vrai y en plein aussi :wink:

“Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre”

  • Moi

Moi je dit profite bien mon gros… beaucoup rêverai d’avoir tes tunes …

“le vie est une pu …t… autant la niker en beauté …”

C’est pas en fait un site de prostitution masculine dont il est fait allusion ?

ça me rappelle un épisode de south park

après franchement quand on voit la tète du client pas étonnant qu’il ai besoin d’une pro :slight_smile:

Lequel? Ou l’histoire?

le flic qui racolait pour mieux verbaliser les clients mais qui avant prenait le tps de “censuré”^^, a la fin on voit qu’il bossait aussi pour le mac^^ dsl je me souviens plus du titre de l’épisode

ok c pas génial d’aller aux p… mais bon il a tué ou violé personne (enfin j’espère)
moi ce que je comprends pas c’est les méthodes des flics américains

Promis, si je gagne un bracelet, je resterai sage :slight_smile:

Vous imaginez si on doit faire un titre sur toutes les stars qui sont allé aux putes, sans déconner vous avez vu Devilfish Esfandiari Gus Hansen vous pensez sincèrement que ces gars la n ont jamais payez pour se taper une pute lol et relol , le truc c est la gueule du gars qui doit expliquer ça a sa femme … il aura qu a prendre une photo d elle et la mettre a cote de la bombasse qu il a paye … ça par contre c est méchant mais tellement vrai a la fois.

Par contre ce qui est marrant c est que se sont souvent des gars maries qui vont aux putes zarbi.

obv après 10 ans de mariage bobonne à la migraine tous les soirs imo… :whistle:

obv après 10 ans de mariage bobonne à la migraine tous les soirs imo… :whistle:[/quote]

Pas faux.

D’après ce que j’ai lu ailleurs il aurait été pris en flag par un monsieur et non une dame, une genre de coming out forcé, ça risque de pas être facile à vivre pour lui s’il se faisait passer pour un hétérosexuel

Je tombe des nues ! Greg n’avait pas le profil pourtant…

PS : Et félicitations à la police nord-carolinienne qui sait s’attaquer aux vrais problèmes !