Podcast Poker: Pokac Powa Show #8

Pokac Powa Show #8

PPS_episode8_2013-02-26_2013-03-06.jpg

Pokac powa show épisode 8 avec notamment Basou en invité !

Yep, on va écouter ça !

PS : J’épingle le truc à la place du PPS 7. :wink:

ca rox du poney gras! (en passant Main fournie par daGrumfp)

Excellente émission! Comme d’habitude B)

Les SAV c’est “MDR” :laugh: :laugh:

Puis une bonne nouvelle en +, Basou qui va nous offrir du contenu “de ouf”, il a l’air motivé etc, ça risque d’être du lourd.
Voilà, c’est ça qu’on veut sur PA! :slight_smile:

Merci pour votre émission, merci basou et GL pour les vidéos.

Ahaha nice merci à tous pour ce show PA!

Encore une émission bien sympathique ! C’est vrai que le SAV, ça déchire pas mal !

Et un formidable “Cuir Moustache” à l’entracte ! C’est bon ça !

VGG les gars ! B)

yop ! merci pour la dédicace… :wink:

et sinon : itw invités sans commune mesure, tjs autant mdr sur le SAV, partie technique riche et excellente !!! ya bon !

grosses félicitations à James & Degun pour tout ça, vraiment.

[sub]PS pour modo/webmaster : il faudrait techniquement éditer le flux xml du podcast (qui n’est pas à jour)…
http://www.poker-academie.com/podcasts/podcast_poker_academie.xml[/sub]

Merci Degun de m’avoir parlé de ce pod cast ,merci à tous ceux qui ont fait cette emission B)

thanks :wink:

Cuir cuir cuir moustache power !

yes on va vite écouter ça B)

Et vraiment nickel l’affiche nice job B)

j’avais pas vu que c’était sorti dans la journée, j’écoute ça demain en voiture histoire de passer un bon moment depuis le taf :smiley:

Freudinou j’suis in si ton projet se concrétise au passage :wink:

Pour sur vaut mieux ça que l’autre option :whistle: :stuck_out_tongue:

[quote=“kraker, post:567618”]yes on va vite écouter ça B)

Et vraiment nickel l’affiche nice job B)[/quote]
THIS QUOI!!
Jvai ecouter ca ce weekend :slight_smile:

Put1 je piaille non stop comme une pucelle, faut que je me controle…LOL
prochaine fois je m enfonce un torchon dans la bouche, un torchon j ai dit un Spifen…slt un torchon… :silly:

[quote=“bosco, post:567644”]Put1 je piaille non stop comme une pucelle, faut que je me controle…LOL
prochaine fois je m enfonce un torchon dans la bouche, un torchon j ai dit un Spifen…slt un torchon… :silly:[/quote]C’est vrai qu’on l’entend bien ta grande gueule ! Roni et Bigo ont bien du mal a en placer une ! :whistle:

La prochaine fois…

Bonne émission les mecs, mais j’trouve un peu dommage d’avoir des joueurs de la trempe de Roni ou Bigomr pour l’analyse technique et de finir juste avec l’avis de Bosco.

^^

[ Putain je viens de réaliser que Bigo a rendu hommage à Roni avec le fameux trap AQo :smiley:

Salut,

Merci pour le retour, pour le “finir avec l’avis de Bosco” je comprends pas. Il y a 1h10 de partie technique, on les entends tous les trois et Roni synthétise à la fin pour les deux.