Votez pour le Paladin Poker Académie!

Votez pour le Paladin Poker Académie !

Ceux qui n’ont pas encore fait leur fiche profil peuvent encore nous envoyer un mail à support@poker-academie.com ou directement sur le live support skype: pokeracademie75 leur profil sera rattaché!

Les votes sont lancés, à vous de jouer !

N’hésitez pas à créer votre thread de présentation, ceux qui l’ont fait seront affichés en tête de classement.

:slight_smile:

a voté

putaingue, je vié de voté con! :laugh: :laugh:

A voté :wink:

a voté B)
heuresement qu’il y avait le choix :slight_smile:

a votay

de même, et content de voir qu’on peut voter pour plusieurs à la fois (sinon gros mal de crâne :smiley: )

à vos thés… :laugh:

a voté également!

Pour info on est en train de développer un module de restitution des votes j’espère qu’on l’aura fini d’ici demain.

J’invite ceux qui ont créé leur thread à intégrer un lien vers la page de vote. J’invite aussi ceux qui ne l’ont pas fait à nous envoyer leur page de présentation on l’intégrera dans le module de vote.

Soit via le support PA: support@poker-academie.com et sinon encore mieux via notre service live skype: pokeracademie75

Bonne chance à tous les participants!

@Tic&Tac : “J’aime les shemales !” (t’es content ? :lol:)

C’est pas vrai c’est une joke. Je suis plutôt cuir cuir moustache en ce moment :wink:

Mais il se passe quoi la !!??? :blink:

J’ai filer mon vote a un mec qui dit ça :

Mais this quoi :sick: :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

a voté pour deux membres emblématiques de PA.
Mais bonne chance à tous les participants, tout le monde a sa chance et méritera dans tous les cas d’être le PAladin!

Sans surprise, j’ai voté également :slight_smile:

N’oubliez pas que vous pouvez adresse vos votes à plusieurs membres (5 maximum)!!

Je vais procéder à ma présentation.

Bonne chance et merci d’avance aux votants :slight_smile:

J’ai voté mais vu que l’on a plusieurs possibilités je n’ai pas voté exclusivement pour celui envers qui mon vote principal etait promis
J’ai ajouté

  • Quelqu’un qui m’a offert une soirée de “coaching” ou j’ai trouvé 30% de set mine et qui aime les coccinelles
  • Un dégèn qui nous offre plein de Boscouilles sans etre le “maitre” himself
  • Quelqu’un qui glousse des poémes sur les thread de présentation Paladin des autres et qui est tres participatif pour nous les fishs de bas étages en nous aidant a imaginer pouvoir crush les faibles limites
  • un batman qui ne se cache pas derrière Robin mais qui participe un max pour aider les joueurs de micro
  • the last but not the least, mon vote s’il avait été unique, une personne a qui je l’espere ce coaching apportera des gains … tout en flippant qu’il ne soit pas dépassé d’une voix par un des 4 autres desquels je me suis permis de voter tant je le considère comme favoris et motivé au point d’avouer qu’il aime les shemals, mais n’étant pas certain qu’il veule les voir porter la moustache

Bonne chance a tous pour cette bataille pour le Graal

A voté !!! CUIR A MOUSTACHE :stuck_out_tongue:

J’ai voté : freudinou, karatetiger, degun, evergreen et batmax. Je gagne quoi si j’ai le vainqueur dans ma liste?!!

C’est bon, j’ai voté…

…Monsieur Esclave !

leur gratitude :kiss:

A voté à son tour! ou avoue tais

GL guys j’aurais aimé être dans la dance!