PokerStars débarque sur Facebook!

PokerStars enfin disponible sur Facebook !

Ouch !!! Super news, ça va ramener du fish ça !!!
Nice innovation !

Et ouéé je crois que je sais ou aller maintenant :smiley:

[quote=“Sir_MafioSo, post:556307”]Ouch !!! Super news, ça va ramener du fish ça !!![/quote]Mais carrément ! C’est bon ça !

@ Galinho-ESSC : Ben alors ? On ne s’emmerde pas ! On met la même signature que moi ! Mais t’es un fou, toi ! :blink:
(bon, il y a juste une petite erreur dans la tienne… :stuck_out_tongue: )

Je me demande si ce n’est pas un motif de ban ça. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

“ça va ramener du fish”, “c’est bon ça…”

mais c’est en play monney no?

[quote=« booba, post:556372 »]mais c’est en play monney no?[/quote]Mais ça commence comme ça, booba… un max de monde vont se mettre à jouer en playmoney sur FB, puis dans le tas, il y en aura un bon pourcentage qui vont être attiré vers PS.fr et le poker en argent réel. :wink:

Si ça peut ramenez du fish tant mieux :slight_smile:

c’est zynga poker qui va etre content ^^

SUJET: PokerStars débarque sur Facebook !

Vivement la news : Les fish debarquent en masse sur Pokerstars !

Ou la news Facebook rachéte pokerstars…

Zinga qui qui sont en train de négocier des accords avec facebook pour permettre le jeu en argent réel. Pokerstars lance son app sur facebook.
Ca bouge sur facebook en ce moment !

PS sur facebook en argent fictif pendant leur bêta donc si Zynga arrive à passer en réel, PS y arrivera aussi B)

Pourquoi aller à la pêche quand le poisson peut venir tout seul? :whistle:

J’envisage de créer un compte si ça passe en réel , qui sait :wink:

Franchement, avec tous le cracks de mots de passe sur FB, il va falloir beaucoup pour me convaincre !!

Je vois pas l’interêt…

Facebook, le plus gros aquarium du monde, si ils arrivent a passé en réel sa serais génial ! :stuck_out_tongue:
PS: Le Crack/Hack de mot de passe facebook, c’est comme le reste sa n’existe pas, un compte hacké, l’est
toujours par la négligence de son propriétaire qui l’a partagé, ou a téléchargé des keylogger etc…
Mais il n’y a pas de Hack a proprement dit.

Cordialement.