Devenez le Paladin Poker Académie... et gagnez 17 heures de coaching!

Gagnez 17 heures de coaching avec Poker Académie !

Ceux qui n’ont pas encore fait leur fiche profil peuvent encore nous envoyer un mail à support@poker-academie.com ou directement sur le live support skype: pokeracademie75 leur profil sera rattaché!

Alors là, c’est supra gaillard.

Gl à tous !

envy !!

gg @ PA

whouaaa c’est superbe, manifique, sensationnel c’est juste poker-academie :slight_smile:
Encore une Enorme Promotion que vous offrez là.

Super promo!

Wahou !!!

Enorme!!!

Alors la je prie comme jamais pour être le PAladin!!!

En plus si je ship j’aurais plein d’heures supplémentaires avec mon coach CIAM et rien que d’y penser ça me fait de l’effet :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Et vu mon mental de fish je veux faire de Remy Epinoux mon Marabout :slight_smile: (Ok l’image ne risque pas de te plaire rémy ^^ c’est absolument pas le fond de ma pensée ^^)

Ensuite je n’évoquerai même pas Basou et Vuong ou je vais me faire dessus :stuck_out_tongue:

En tout cas GG PA :slight_smile:

P.S. Je crois que ça se ressent dans mon post mais on dirait une vraie pucelle ^^ mais c’est logique je suis tout excité :slight_smile:

La nuts des profs .

Excellente promo ! Je défendrai mes chances même en reconstruisant ma BR de la NL4 ! Ca sera d’autant plus motivant !

Pour l’occasion j’ai l’intention de creer un compte sur Barriere et affilié PA y a t’il un parainnage et ou bonus en ce moment sur la room ?

Go Batmax! Je te défend déjà ^^ Je vais créé un groupe sur Skype de Groupie pour Batmax, avis aux amateurs!

dommage que sa soit pas fait aussi avec la race evp…

Fml de belge

Tous les détails sur le partenariat Poker Académie - Barriere et ses avantages ici:
http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/barriere-poker/promotions/2631-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-barriere-poker.html

Tain avec Batmax c’est perdu d’avance :stuck_out_tongue:

Compte sur moi pour te mettre la mort pendant la rake race saloupiot :silly: NON MAIS

waow :woohoo:

le rêve cette promo, super initiative de PA comme dab , good game les mecs :wink:

Je me languis que la race débute. C’est ultra motivant de se dire qu’a la clef il y a peut être la nuts des coachs.

Si je réussis à être dans le top 30 avec cette BR en mousse, vous avez intérêt a soutenir bande de fish.

GL à tous les participants !

Donc, si je comprends bien la bourse Poker Académie, 1 Basou vaut 2 Vuong et 1 Vuong 5 Ciam… :slight_smile:

Mais sérieusement, c’est une super idée…

héhé c’est sympa de voir tous ces remerciements donc merci aussi à vous et également à Ciam, Rémy Epinoux, Vuong et Basou pour s’être proposé!