Coverage Live: EPT Deauville 2013!

Chaque jour, vous pouvez suivre le coverage de l’EPT Deauville 2013, qui a lieu en ce moment, sur le stream de PokerStars Live.

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xk9zfs[/video]

Programme
03/02/2013 DAY 1A START TIME TWO LEVELS IN: APPROX 14:45 CET
04/02/2013 DAY 1B START TIME TWO LEVELS IN: APPROX 14:45 CET
05/02/2013 DAY 2 START TIME ONE LEVEL IN: APPROX 13:25 CET
06/02/2013 DAY 3 START TIME WITH START OF PLAY 12:00 CET
07/02/2013 DAY 4 START TIME WITH START OF PLAY 12:00 CET
08/02/2013 DAY 5 START TIME WITH START OF PLAY 12:00 CET
09/02/2013 DAY 6 START TIME WITH START OF PLAY 12:00 CET

Fiche PokerStars
Télécharger PokerStars

Ouais, on va tâcher de suivre ça ! Après un joli FPS, l’EPT, ça devrait bien claquer ! :wink:

O-MA-GAD ce coup de merde quoi !!!

UTG classé nit d’après les commentateurs open a 675 sur des blindes 100/200 antes 25, snap 3bet par UTG+1 assez fishy à 1500, BB (Aranda) cold call… UTG 4bet derriere à 4200, snap par UTG+1 (WTF???) BB call again (et je pensais vraiment qu’il avait cold call pour induce 4bet pour 5bet shove mais non…)

au flop : 13K au milieu, 3 joueurs qui ont un SPR de 1 (lol) 4d 8d 9c

BB check, UTG envoie 7100 (il se laisse 6K std…) turbo fold de UTG+1 (ouais c’est très… “spécial”) BB c/r push et là le gros lol de l’année : UTG tank call avec les dames (bref un fishou qui a du se dire “merde il me c/r j’ai 6K a mettre pour en gagner 40 je fais quoi maintenant???”)

et le truc le plus ouf : BB show 7c6c :D, les dames tiennent ^^

Salut à tous,
petite question: les appareils électroniques ne sont-ils pas interdits en Live?
Car il y en a un qui ne joue pas et qui fait que tapoter sur un ???, portable peut-être?

Depuis quand les téléphones, ipod et autre gadget seraient interdits? Ils sont bien sur autorisés.

il a raison de posé la question : oui ils sont autorisés SEULEMENT si tu n’es pas entrain de jouer un coup (je parle bien sur de tout appareils pouvant transmettre des infos type téléphone, ipad etc…)

pour ce qui est des baladeurs mp3, oui c’est ton droit

Je pose la question, car il y a quelques temps, un sujet avait été ouvert
où il était question d’un joueur pro (je trouve plus le nom), qui devait quitter la salle
chaque fois qu’il voulait jouer un coup car il était en même temps online sur 2 tournois.

bla bla bla … ils parlent pour rien dire là …

pourtant ya de l’actu dans le milieu du poker en ce moment … :whistle:

Ok sympa!

[quote=“CamlonRCT, post:554818”]Je pose la question, car il y a quelques temps, un sujet avait été ouvert
où il était question d’un joueur pro (je trouve plus le nom), qui devait quitter la salle
chaque fois qu’il voulait jouer un coup car il était en même temps online sur 2 tournois.[/quote]

Yep c’était Antoine Saout

Merci, c’est bien lui, je crois bien qu’il a gagné ses 2 tournois Online et fait 3eme du Live!!
Par contre quelqu’un a-t-il vu le coup hallucinant entre les 2 cheap de la table:
raise de Metaal oop, 3bet de Fata, 4bet de Metaal, 5bet de Fata, call par Metaal
pour un pot de 30000 environ.
Flop bicolor et baby(je crois), il me semble que Metall check, raise 15000 de Fata
All in de Metaal, 39500 a rajouter pour Fata, qui call ce qui fait un pot de 150000
pour info les blinds sont 200 - 400 !!!
Metaal montre les As, Fata …K8 de carreau(2carreaux au flop)
Turn J de carreau, au-revoir et merci!!!

FRANCE DOMINATES EPT9 DEAUVILLE FIELD

782 players from 51 countries competed at EPT Deauville this season. With 385 players, France account for nearly half the entire field.

Valvegas en table télé
http://www.pokerstars.tv/poker-video-5156-eptlive.html
http://www.pokerstarslive.fr/live

Elsagio est assis derrière un confortable tapis de 200K !
GL

un plaisir de suivre ce magnifique event!

Qu’est ce que vous pensez du jeu du vainqueur ??? C’est bien cool que ce soit un français qui a ship en tout cas…mais je me souviens des AA qu’il craque avec les KK pour le pot du cl day4, le mec trouve AA deux fois quand en face il AK en tf, il trouve une doublette du 10 miraculeuse une fois de plus avec AA quand Kalfon présente top two turn+flushdraw…Je ne le dénigre pas attention, mais ça reste un sacré sick chattard lol

Dernièer main du HU call 4bet shove 35bb deep pp3 ça dit tout imo même contre 45o il est en flip.

Dernièer main du HU call 4bet shove 35bb deep pp3 ça dit tout imo même contre 45o il est en flip.[/quote]

Ah comment ai je pu zapper celle là…flip à 300k…

En tout cas, il a une bonne tête et une belle attitude à table
GG champion

[quote=“LauridzB, post:557067”]En tout cas, il a une bonne tête et une belle attitude à table
GG champion[/quote]

Ouais on ne lui retirera pas ça. J’en connais plus d’un qui aurait gueulé comme des dingues quand il craque les as avec les KK…il est resté calme a fait profil bas, une vraie attitude appréciable.

Un sat bien converti !!!