Notre Rush Poker Français s'appelle ZooM!

Zoom arrive en France sur Pokerstars.fr

A voir ce que ça donne, je suis pas hyper fan de ce format mais je dois bien avouer que c’est une véritable évolution !

du rush en cash game??

Heureusement que ça va être limité à la NL50 et moins, ce format est dégueulasse, on a beaucoup moins d’edge (et avec le rake .fr, ça va être drôle pour les regz).

attention c’est en dessous de la NL10 incluse, pas NL50, juste histoire de faire mumuse quoi

J’ai pratiqué un moment sur Ftp en cash… C’est divertissant mais le jeu en lui même y est moins charmant.

vivement une vidéo de bosco à jouer 40/30 en zoom ^^

attention c’est en dessous de la NL10 incluse, pas NL50, juste histoire de faire mumuse quoi[/quote]

C’est en test jusqu’à la NL10 plutôt pour le moment, suivant les résultats, ça sera développé sur les limites supérieures.

Il doit exister une stratégie optimale, pour compenser la perte des reads ?

pourquoi heureusement ??? Si tu veux pas play en zoom à une limite supérieure ben n’y joue pas tout simplement, je vois pas ou est le pb

Sinon ça peut être fun, perso j’ai hâte d’essayer !!

bien sur ! perso je joue que du Zoom/rush sur le .com ! Sur le FR vue le nombre de joueurs y’aura quand même des reads et historiques entre joueurs assez rapidement. Lorsque tu joues avec 100joueurs et que tu 4 tables , ca tourne tres vite et tu retrouves vite les même joueurs. Meme en .com avec 300players t’arrives à un histo/dynamique/read sur les principaux regs.

heureusement que le Zoom est la ! le format zoom/rush/and co représente 25% du trafic mondial…

c’est juste une évolution naturelle du poker… tout comme cela a été le cas avec l’apparition du poker online.
d’ailleurs y’a encore des gens qui disent “le poker en ligne c’est pas du vrai poker…” pour ma part je pense que le “vrai poker” ce joue en ligne !
bref le zoom c’est +10000

et si tu kiffes pas tu joues pas et puis c’est tout !

Apres avoir regardé la soirée de lancement hier soir sur Pslive et vu la vitesse a laquelle Gab Nassif perdait ses caves, je ne suis pas assez gambler pour que le format me séduise …

Depuis que je m’intéresse au poker, il n’y a certes pas très longtemps, mais j’entends que le poker est un jeu ou l’on joue plus les situations que les cartes ce qui est tout le contraire pour zoom.
La position ne semblait pas tellement entrer en jeu puisque les mains étaient choisies essentiellement pour leur valeur préflop.
Quels reads peut ont développer puisqu’il sera bien difficile de rencontrer des joueurs tight car par définition ils auront jetés leur main avant d’entrer dans le coup et on ne jouera qu’avec des joueurs ayant des mains a potentiel. Ca revient pour beaucoup a de la bataille de pocket qui partira en push au moindre set trouvé.
Quasi aucune FE postflop puisque celui qui verra une Turn ne lachera que tres rarement
En plus c’est un vrai appat a fish qui trouveront là une rapidité de jeu qu’ils n’ont pas quand ils ne multitablent pas … nous les enlevant des tables classiques
Sans parler du rake horaire qui va exploser puisque cela minimise le temps d’attente entre les tours d’enchères et dès qu’on est a une table c’est que l’on mise car bien sur la vraie nuts c’est pour la room

savez-vous si l’on pourra multitabler sur la meme limite (impossible actuellement)?

non interdit par l’ARJEL mais ps pourra toujours crée une 2eme “table” de la même limite apparemment.

pour les gamblers il faudrait du zoom omaha 5 cartes :stuck_out_tongue:

Je me demande si shortstacker ne serait pas une bonne idée sur le zoom.