Un joueur de Poker Français peut t'il remporter le NBC National HU Poker 2013?

Field complet dévoilé: Les 64 participants du NBC National HU Poker 2013

Elky et Gaëlle Baumann dans la liste !

ça fait plaisir!

Obv c’est Gaëlle qui va ship :wink:

assez sympa le mix avant/apres generation online, apres jamais vu le rendu du tournoi a la tv mais si ya une bonne structure + un montage tv pas trop mauvais ca devrait faire un show de qualité !

mon prono : les 2 francais passent a la trappe au 1er tour

et un des 4 ds le HU final : Eli Elezra, Liv Boeree, Kyle Julius et Olivier Busquet

oui

Tu vois Liv en finale plus que Elky Ou Gaelle? T’y vois vraiment qu’avec ta p… toi! Elle joue pas mal mais face à ce field je la vois pas en finale.
Je parie sur une victoire masculine. Seule Vanessa Rousseau pourra peut-etre me faire mentir. Je me demande vraiment comment Viktor Blom va finir. Mais sinon je dirais que Huck Seed a peut-etre de bonnes chances de victoires. Dur de définir un favori quand meme.

si les meilleurs joueurs gagnaient toujours les tournois de poker auxquels ils participent, bah tout reviendrait a LeVietFou hein :smiley:

et c’est assez obvious que Liv Boeree > Rousso, et pas qu’au poker :stuck_out_tongue:

C’est moins close au poker…

Ah ouais Gaëlle Baumann et pas Vanessa Selbst très représentatif des meilleurs joueurs de la planète ou des plus audimatistiques? j espère que la quinzaine du field que je ne connais pas, est un peu plus merger que polarisé entre kador et playmates.

Quand a ferguson vu son palmarès, et vu le tilt qu il doit pouvoir procurer à certains pro, il avait sa place!

Chris Ferguson, d’abord en 2000 il remporte successivement un bracelet en seven stud avant de gagner le Main Event face à T.J Cloutier au total il dispose aujourd’hui de 5 bracelets et a terminé 56 fois dans les places payées.

Chris Ferguson a réussi une performance exceptionnelle dans le NBC National Head’s up Poker Championship. En effet en 2005 et 2006 il a réussi à atteindre la finale perdant respectivement face à Phil Hellmuth et Ted Forrest avant en 2008 de remporter le tournoi en battant Andy Bloch. Cela lui permet d’avoir des statistiques exceptionnelles de 16 victoires pour seulement 3 défaites, lui donnant ainsi les meilleurs résultats de l’ensemble des participants. ça fait un ROI de 84% en HU pas contre les pires certes l’échantillon est court mais c’est huge!

On oublie JESUS pour gaelle Baumann les religions peinent enfin surtout celle là, tout fout le camp ma bonne dame!
bien à vous.

ue se passe til j ai cherche dans la liste bigomr et Ronaldinho382 et basou et tout les profs PA j ai pas trouve

est ce une erreur??

Je plains le mec qui va devoir affronter Salaburu ^^
Dommage que Davidi Kitai y soit pas imo
Et pas inviter Selbst c’est honteux sérieux

[quote=“tibbal, post:549081”]Je plains le mec qui va devoir affronter Blom,Galfond ou Cates^^
Dommage que Davidi Kitai y soit pas imo
Et pas inviter Selbst c’est honteux sérieux[/quote]

Easy FYP

Mais j’avoue Tibbal, Salabru est comême bien tiltant. :slight_smile:

Yep ma remarque était évidemment par rapport à ça, sur le niveau je plussoie complètement les noms par lesquels tu l’as remplacé :slight_smile:

Ça aurait pu être sympa de revoir la petite Elizabeth Hillie qui a fini juste derrière Gaëlle aux WSOP aussi

Tout à fait d’accord… La jolie Norvégienne avait montré un beau poker… Greg Merson doit s’en souvenir :wink:

Pour moi, même si j espère que Gaelle et Elky iront en finale.
Je pencherait plus pour Huck Seed et Doyle Brunson - la vieille garde tiendra le choc.

Le fait que Selbst & co ne soient pas présent est dû au fait qu’il y a l’Aussie Million dans le même temps :slight_smile:

[quote=“nwoown2, post:548892”]ue se passe til j ai cherche dans la liste bigomr et Ronaldinho382 et basou et tout les profs PA j ai pas trouve

est ce une erreur??[/quote]

Moi j’ai pas été invité, bigo a refusé l’invitation parce qu’il avait prévu de jouer le 2€ rebuy de betclic le soir de la finale de ce tournoi. Basou n’a pas encore 18 ans pour participer a des tournois live

pour ma part, j’aurais bien aimé que Fabrice Soulier fasse parti du field, ça fait longtemps qu’il est dans le circuit, à glané un bracelet. Alors, certes, il n’a pas fait une perf sur le main event comme Gaelle Baumann, mais bon, j’aurais limité préféré que ce soit lui plutôt qu’elle même s’il est beaucoup moins sympa à regarder^^.
Sinon, dur de faire un pronostic, c’est certain. J’aurais bien aimé qu’un vieux de la vieille gagne encore un truc une sois avant de prendre sa “retraite”, je pense bien sûr à Doyle Brunson, mais ça va être difficile de chez difficile je pense.