Est-ce une bonne chose pour la France que PokerStars sponsorise un club de foot?

PokerStars partenaire de L’Olympique Lyonnais

Bonnes nouvelles pour les supporters de l’OL, avec ça peut être qui vont pouvoir garder Lisandro ! :wink:

Ca promet de jolis derbys à l’avenir : OL-Pokerstars contre ASSE-Winamax :slight_smile:

pf moi qui suis un joueurs d’ Everest-Betclic, va falloir que je change de room! pffff pas cool

je spécule sur un prochain PSG-Winamax ^^

ca deja été fait sur les 2 saisons précédentes ca , Winamax apparraissait au dos du maillot du PSG, et des panneaux publicitaires etaient au parc, ainsi que des tournoi psg sur wina

C’est fini Wina et le PSG, ils ont plus les moyens pour apparaître sur le maillot du psg :slight_smile:

Vous savez plus ou moins combien ça rapporte a LOL par an (et par conséquent combien ça coute a Pokerstars)? J’aimerais bien avoir une estimation.

++

[quote=“Sir_MafioSo, post:546055”]C’est fini Wina et le PSG, ils ont plus les moyens pour apparaître sur le maillot [strike]du psg [/strike]:)[/quote] de Zlatan !

Une mode qui dure?

Le plus grand club français avec le plus gros site de poker … standard. PS sied mieux à l’OL qu’Everest ou Betclic.

Certes, Lyon a écrasé le championnat durant une décennie mais je suis désolé de te décevoir, ce n’est pas le plus grand club français.

Paris, Marseille, voire Saint-Etienne (meme s’il ne joue plus les premiers roles actuellement) sont des plus grands clubs. Il faudrait que Lyon est un trophée européen dans sa vitrine.

Concernant le sujet, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas une bonne chance pour la France que PokerStars sponsorise un club de foot. C’est bien pour Lyon financierement et pour PokerStars.

l’année dernière j’ai fais la finale du championnat online à lyon

2 tickets pour las vegas + match OL/PSG et soirée VIP
visite camps d’entrainement rencontre et parties de pokers avec les joueurs : sacré week end…
Bon vu que je suis supporter de l’OM c’etais moins interréssent pour moi , mais me suis qualif en même temps qu’un pote (lui supporter de l’OL) il a plus apprécié

je vais retenter des qualifs en ne sais jamais!!
[attachment]POKER_CUP_OL_046.JPG[/attachment]

l’année dernière j’ai fais la finale du championnat online à lyon

2 tickets pour las vegas + match OL/PSG et soirée VIP
visite camps d’entrainement rencontre et parties de pokers avec les joueurs : sacré week end…
Bon vu que je suis supporter de l’OM c’etais moins interréssent pour moi , mais me suis qualif en même temps qu’un pote (lui supporter de l’OL) il a plus apprécié

je vais retenter des qualifs en ne sais jamais!!

Poker stars ne mise pas sur une équipe qui gagne !! Malgré la tete de classement de Lyon ! Se qui va vite changer aprés un si beau mercato … ALLEZ PARIS !!

L’OL

Du moment qu’ils mettent de l’argent dans le championnat de france,
c’est aussi bon que des PetroDollars Qataris

C’est une bonne chose, je pense que celà peut contribuer à la désatanisation du poker dans les esprits du grand public.