50€ offerts sans dépôt sur Euro Poker

je l’ai eu en moin de 24h :slight_smile: :slight_smile:

Allez in pour tester la room bonne initiative de poker academie !! :slight_smile:

comme précisé dans l’article Europoker s’engage à les créditer sous les 48h ouvrés. L’équipe étant réactive, ils font cela généralement tous les jours ce qui fait que beaucoup de joueurs l’ont reçu en moins de 12h. (cf commentaire)

Notez cependant qu’il faut penser à bien intégrer ses documents (identité + RIB) sur le site ou par mail à leur support sinon ils ne peuvent pas créditer les 5€

Je peux y jouer depuis l’Espagne ?

In mais Ongame me donne envie de pleurer :frowning:

Winamax est la room la plus fréquentée du .fr mais avec le niveau le plus élevé et le moins de promotions supplémentaires pour les communautés comme Poker Académie.

Au final pour les joueurs jouant en dessous de la NL100 ce n’est pas le meilleur choix et Europoker propose assez de tables pour avoir une offre globale au moins aussi attractive mais différente que Winamax.

Pour les autres, c’est une question de choix et de priorité entre volume, niveau, bonus et soft.[/quote]
En résumé, si tu joues sur Europoker, PA gagne de l’argent, si tu joues sur Wina, non. Merci de bien choisir donc.
Même avec une offre complqiuée, et finalement à l’intérêt plus que réduit pour le joueur. Mais pas pour l’affiliateur. :slight_smile:

slt PA dites moi je viens de crée un compte sur europoker a ma compagne pour lui faire découvrir le poker j ai crée ce compte depuis le 29 jan via votre lien envoyer les document tout et tout et le soucis c que rien a étè credité sur son compte donc comment dois je procédé merci .

pareil pour moi jai créé un compte et toujours rien ça fait 2jours

Idem pour moi

@Ludo: comme Bigbox t’a expliqué, ton compte n’est pas affilié. Tu as probablement pas utilisé le bon lien pour créer un compte EuroPoker avec Poker Académie

@Tinto: tu n’as pas renseigné ton affiliation. Va dans ton profil en haut à droite du site puis section « Room » et renseigne ton pseudo Europoker.

@earthwind: ton affiliation chez Euro est bien validée. Elle date de dimanche et il y a un délai de 3 jours ouvrés pour recevoir le bonus de 10€ après activation du compte (i.e. mettre le code reçu par courrier postal).

ha merci autant pour moi désolé du dérangement !

Pas de souci on est là pour ça! :wink:

Pour info l’obtention des 10€ ne se fait pas de manière auto donc Europoker doit checker à chaque fois manuellement tous les comptes. Donc pour gagner du temps et surtout pour être crédité plus vite, pensez bien à leur signaler sur le support que vous venez de validé votre compte, c’est-à-dire renseigner votre code secret qu’Europoker vous envoie par la poste à

support@europoker.fr

Vous serez alors logiquement crédité dans la journée. (au pire le lendemain si vous faites cela un soir ou le we.

Idéalement pensez à intégrer votre username Europoker (login de connexion!)

Idéalement pensez à intégrer votre username Europoker (login de connexion!)

j’attends toujours mes 10€ et le bonus 35€ a débloquer
Pourtant mon compte est validé et confirmé de puis quelques jours déjà.
J’attends pour jouer et enfin commencer a débloquer le bonus!

Bon allez on va encore attendre un peu avant de râler vers leur support

Toujours 5€ sur mon compte
Donc je suis aller râler sur leur chat et normalement ca devrait être fait dans la journée

Donc n’hésité pas à leur demander ou ça en est

c’est bon j’ai les 15€ mais toujours pas le bonus 35€

Tu veux dire que le bonus n’apparait pas dans les bonus à débloquer ou que ton compte n’ai pas eu +35€? Parce que la dernière option est pas possible: il s’agit d’un bonus à débloquer.

Hello a tous

Pour ma part toujours rien recu et ce apres avoir envoyé tout les document et fait l’affiliation via PA.
Mon username est “benalors”

C’est un administrateur voit ca serai sympa de faire un truc :slight_smile: