Discuter de l article : "Vidéos Degen : Jouer Maniac"

Vidéos Degen : Jouer Maniac

Vous êtes un bon duo, ça asssure ! :wink:

enfin il etait temps
merci a vous,on va suivre ca avec attention. :slight_smile:

roo les fish :laugh: .
suis fan’ :lol:

En tout cas on a bien rigolé! :slight_smile:

Bien marrant dommage pour les insultes sur les joueurs. Si ils viennent à regarder la vidéo ça risque de faire vraiment moyen moyen…

C’te blague! les trucs style “ils font chier ces shortstacks”? On a vraiment bien fait de pas publier la 1ère!

Plutôt pas mal ! Assez marrant ! Je me doute que vous avez dû bien vous fendre la gueule ! :wink:

sympa ^^

en fait t’as l’impression de jouer degen a ces limites mais quand tu vois le call des autres joueurs, tu te demandes s’il sont pas tous entrain de faire une vidéo pour PA ^^

vivement mon tour avec bosco pour que je puisse lui apprendre à se servir de camtasia. :laugh:

Se faire insulter dans le chat, ça fait certainement parti du délire ! J’adore le gars qui s’appelle “Vienparla” et qui te dit: “enculé”. :D:D:D

j’aimerai bien connaitre le nom de la musique de votre generique ,
Du bon gros son j’aime bien…

épique, que du lourd, du chatage de bulgare, et des vannes du 13… !!

vivement la prochaine !

Tu devrais mettre sur pause et lire l’ensemble je crois que je l avais un tout petit peu fait tilter!! :laugh:

Ok mais tu promets de ne surtout rien m’apprendre, je ne voudrais pas perdre mon coté fish auquel je tiens tant!! :lol:

[quote=“jacksixte, post:524055”]j’aimerai bien connaitre le nom de la musique de votre generique ,
Du bon gros son j’aime bien…[/quote]
Vois avec Degun c est de lui.

Moi je ne suis pas responsable c est a cause de l’autre bouche de vieille de Lio!! :laugh:

hey les gars yen a qui ne sont pas adultes sur ce site
tu aurais du mettre un -16 en bas a droite de l’ecran :laugh:

Sympa cette ptite vidéo :slight_smile:

heu… sinon vous pouvez poster la photo des converses ?? Ca pourrait peut-etre intéresser un académicien (ou une académicienne)!! :laugh:

[quote=“jacksixte, post:524055”]j’aimerai bien connaitre le nom de la musique de votre generique ,
Du bon gros son j’aime bien…[/quote]

Audiomachine-Guardians At The Gate (Access Denied dubstep edit)