Discuter de l article : "Winter Poker Academie - Les résultats"

Winter Poker Academie - Les résultats

Classement mis à jour!

nice !

Salut,
J’aurai juste une question.
Il y a actuellement 134 joueurs inscrits sur cet évènement mais sur le classement on est 156, y a pas un souci?
On était 500 inscrits sur le tournoi, comment vous allez faire le tri dans tout ça.

mon nom n’apparait pas est ce que c’est normal, je me suis bien inscrit sous ce pseudo

minjanico va ici Winter Poker Academie 1100€ ajoutés

Et surtout lis bien dans le cadre rouge!!!

c bon mais ça réagit bizarement, le classement change chez moi, un coup j’apparait, un coup j’y suis plus …

Tu es trop laid Minjanico Mdr ^^

Gl pour la suite Poto

la drogue peut être? :blush:

la drogue peut être? :blush:[/quote]

Non BigBox, c’est quand il cligne des yeux ^^

J’en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux du forum ! :slight_smile:

Pensez à vous présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”.

la drogue peut être? :blush:[/quote]

Non BigBox, c’est quand il cligne des yeux ^^[/quote]

+1

1er tournoi winter poker academie et 1er place

[quote=“pachi62, post:521803”]1er tournoi winter poker academie et 1er place[/quote]GG à toi, pachi !

Et au passage, bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:
Tu devrais prendre le temps de te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”.

Il me tarde de voir le nouveau classement ^^

tes désirs sont des ordres! :slight_smile:

hello bigbox

C’est vraiment les 10 premiers qui sont récompensés? car on voit que 7 prix dans la page d’accueil et que normalement 1000€ pour les 7 premiers et 100€ pour les 2 free ca fait 1100€

[quote=« Karlotte1, post:522219 »]hello bigbox

C’est vraiment les 10 premiers qui sont récompensés? car on voit que 7 prix dans la page d’accueil et que normalement 1000€ pour les 7 premiers et 100€ pour les 2 free ca fait 1100€[/quote]

ba pour moi c’est les 7 premiers comme tu le signales c’est mis ici: Winter Poker Academie 1100€ ajoutés

[quote=« bigbox, post:522222 »][quote=« Karlotte1, post:522219 »]hello bigbox

C’est vraiment les 10 premiers qui sont récompensés? car on voit que 7 prix dans la page d’accueil et que normalement 1000€ pour les 7 premiers et 100€ pour les 2 free ca fait 1100€[/quote]

ba pour moi c’est les 7 premiers comme tu le signales c’est mis ici: http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/barriere-poker/promotions/3729-winter-poker-academie.html[/quote]

[quote]Ce Winter Poker Académie se joue en 6 étapes pour 1100€ ajoutés par notre partenaire.
2 freerolls et 5 tournois seront mis en place, les buy-in des tournois se situeront entre 2 et 5 euros. Une excellente opportunité de récompenser nos membres les plus fidèles mais aussi de permettre à nos membres de la communauté de se retrouver entre-eux dans la joie et la bonne humeur.
Le classement final récompensera les 10 premiers joueurs à travers ces 9 tournois du Championnat qui se dérouleront sur Barriere Poker. [/quote]

C’est bien ce qu’il me semblait !!

Classement mis à jour!