Discuter de l article : "Winter Poker Academie 1100€ ajoutés"

Winter Poker Academie 1100€ ajoutés

bonne chance à tous :wink:

Ca c’est cool j’adore !
C’est juste dommage pour les rebuys j’aime pas trop mais bon business is business.

Au fait Winter???
On est encore en automne :mode chiant :stuck_out_tongue:

arff comprends pas, peux pas m’inscrire y me demande de mettre mon pseudo barriere mais il est déja mis ?!?

ok c’est bon suis in
mon pseudo était déja mis du a mon affiliation mais je l’ai rajouté dans la case à coté et c’est bon

Oui pour s’inscrire, il faut inscrire son pseudo dans la colonne à côté même si on est affilié.

Si je puis me permettre,c’eut été sympa de mettre que des buyins. Deux freerolls sans dotation c’est un peu dur! Ce serait pas possible de les transformer en des €1 buyin Sir?

moi c’est plutôt la répartition des points qui me chagrine (même points pour le 2€ et 5€) et pas assez de difference avec les freerolls. Je verrai plus free+buyin*10. Ca ferait 50 points pour le 1er du 2€ et 80 ponts pour le 5€ . Il faut encourager les gens à mettre le buy-in pour rester en course et c’est bon pour PA(enfin je pense).

Et en cas d’ex aequo donner priorité à la place dans le buy-in le plus élevé!

Et l’enregistrement tardif pose problème. Est ce qu’un joueur qui s’inscrit après un éliminé finira avant lui ou pas ?

Bon j’arrête y’en a déjà qui veulent m’étriper :slight_smile: Et je vais etre condamner pour flood :stuck_out_tongue:

Dans tous les cas,nous nous en remettrons à la bienveillance de la team PA
Good job la team !

@hegelus La dotation est pour le classement final, c’est une formule mini championnat. Les freerolls sont là pour ceux qui n’ont pas beaucoup de bankroll. ça change pas grand chose puisque de toute façon plus tu joue d’épreuves, plus tu as de chance de bien figurer dans le classement.

@karlotte1
Nous ne changerons pas de répartition mais merci de ta proposition. Pour les late reg, j’imagine que oui, mais ça change pas grand chose :wink:

No problemo
Nous nous étriperons joyeusement avec ces règles !!

Cool, le top ces mini-championnats !
Et bon poker à tous !!!

Je découvre …

2 Questions :

-Il faut un MDP pour s’inscrire au tournoi sur barrière ? (si oui on le trouve où ?)

  • Le classement , c’est le top 7 ou le top 10 ?? : "Le classement final récompensera les 10 premiers joueurs à travers ces 9 tournois du Championnat qui se dérouleront sur Barriere Poker."

“Le Classement Général qui déterminera les 7 meilleurs joueurs” ??

Et dans la grille avec le top 7 il n’y a que 1 000€ de dotation ?? :blink:

In sur les free et sous réserve pour les 4 autres :slight_smile:

bonne chance à toi même si tu n’en a pas besoin pour gagner !
Maurice :wink:

bonjour a tous juste pour un ti renseignement…je suis inscrits a la rakerace ok

j’ai renseigné mon pseudo dans la case voulue…mais ils me mettent compte non affilié alors que j’ai bien un compte barriere, un compte pok-ac et que j’ai deja joué des tournois affiliés pok-ac sur barriere…
qq1 pourrait il m aider??

merci d’avance
:wink:

Je ne trouve pas le mot de passe qui est demandé pour m’inscrire sur free de barrière ??

A 15h38, “Il y a actuellement 101 joueurs inscrits sur cet évènement” et “Veuillez lire attentivement le paragraphe “Comment participer” qui explique la démarche pour déclarer son pseudo Barrière Poker. Cette démarche est impérative, au cas contraire il ne vous sera pas possible de participer à cet évènement”.
En // sur Barrière il y a 224 inscrits. Chercher l’erreur