Discuter de l article : "PokerStars présente: All-Star Showdown à 100 000 dollars l'entrée "

PokerStars présente: All-Star Showdown à 100 000 dollars l’entrée

A suivre avec grand intérêt :wink:

Tous les matchs sont intéressants, ça va êter un plaisir de suivre cet évènement.

Par contre le principe de faire doubler les blindes toutes les 3000 mains… J’aurais été plus attiré par un challenge de cashgame, de plus tous les protagonistes y sont experts…

Dommage qu’il manque isildur, HU king!

[quote=“vuuuong, post:509029”]Tous les matchs sont intéressants, ça va êter un plaisir de suivre cet évènement.

Par contre le principe de faire doubler les blindes toutes les 3000 mains… J’aurais été plus attiré par un challenge de cashgame, de plus tous les protagonistes y sont experts…

Dommage qu’il manque isildur, HU king![/quote]

Ue mais bon 3OOO main c’est quand mm enorme. Je sais pas exactement a cmb sa équivaut en terme de temps en hu sr 4 tables mais je pense que sa doit faire des niveaux d’au moins 2H ce qui ferait une structure extrement deep tres proche du CG.
De tt facon c’est un peu comme les event high roller HU pdt les wcoop par exemple, les structure sont ultra deep et les joueurs ont la place de développer un bon jeu

lol bah finalement ils s’affrontent en CG en 5O/1OO

Sauce a gagné le match
+
il a répondu à des questions stratégiques sur 2+2. La classe

[quote=“seyk69, post:509137”][quote=“vuuuong, post:509029”]Tous les matchs sont intéressants, ça va êter un plaisir de suivre cet évènement.

Par contre le principe de faire doubler les blindes toutes les 3000 mains… J’aurais été plus attiré par un challenge de cashgame, de plus tous les protagonistes y sont experts…

Dommage qu’il manque isildur, HU king![/quote]

Ue mais bon 3OOO main c’est quand mm enorme. Je sais pas exactement a cmb sa équivaut en terme de temps en hu sr 4 tables mais je pense que sa doit faire des niveaux d’au moins 2H ce qui ferait une structure extrement deep tres proche du CG.
De tt facon c’est un peu comme les event high roller HU pdt les wcoop par exemple, les structure sont ultra deep et les joueurs ont la place de développer un bon jeu[/quote]

Basou avait annoncé 200h/heures/tables en HU pour son basou challenge donc en gros entre 800 et 1000 mains de l’heure donc une augmentation de blind entre 3h et 3h45 de jeu donc ça va.

Ue mais en fait c’est pas du tout sa. Ils s’affrontent bien en CG en nl 1OK et c’est le premier a etre up de 1OOK qui gagne

Sulsky remporte son match contre Tobias Kuder assez facilement (6 heures de jeu)

Daniel “Jungleman” Cates élimine le suédois Alexander Roumeliotis (9.5 heures de jeu)

Isaac Haxton remporte son match contre Alex “Kanu7” Milar (après 17 heures de jeu et plus de 3800 mains)

Le match de ce soir sera Phil Galfond contre Ben “Ben86” Tollerene.