Discuter de l article : "Bwin.Party lancera son nouveau logiciel pour début 2013 "

Bwin.Party lancera son nouveau logiciel pour début 2013

Good news, certainement le futur concurrent de PokerStars sur le marché mondial.

Un “YESSSS” mesuré, j’attendais cette news depuis longtemps, si on garde le plan de fidélité de Party + un logiciel moins équivalent et qu’on prend les joueurs de Bwin (seul intérêt de la room à mon sens), ca promet une bonne alternative à PS et Wina.

Quel programme de fidélité ?
Celui de party est nul

Dans la mesure ou Bwin et party formaient déjà un groupe, c’est une bonne nouvelle que le groupe rejoigne les liquidités des 2 poker rooms. Plus de traffic et d’action a toutes heures. En revanche je doute que le programme de fidélité change du tout au tout. J’espère que le soft sera meilleur car sur celui de Bwin ça lag trop dès lors qu’on multitable et impossible de choisir son siègequand à party j’aime pas non plus la façon dont les joueurs sont positionné (pour installer un HUD complet c’est vite génant) et le fait de voir les cartes de vilain qu’après la river lorsqu’on est all in au flop par ex.

wait and see

Bwin est un site de pari en ligne c’est tout !
Tu contactes le support il se contre fout de tes demandes… (cash out direct)
Je ne sais pas comment est Party mais si c’est du même genre, aucun intérêt !!!

c’est très prometteur, en tt cas suis enthousiaste :slight_smile:

même si je suis très attache au reseau ongame, faut voir ce que va donner le nouveau logiciel

est-ce que cela signifie que les fishs ne bwin ne seront plus sur unibet aussi ???

Ou ils en sont de cette fusion ?

dommage j’aimais bien leur soft ongame

jolie déterrage :laugh:

sinon bah

oh que oui c’est affreux :sick:

oui j’ai fini de rêver avec le .fr :dry: on verra bien mais a priori cela peut être pas mal, reste à savoir, à voir comment tout cela va se goupiller.

Ouais j’avoue j’aime bien fouiner en scred ! :laugh:

Mais ça ne répond pas à la question :wink:

Et pour les cartes à la river, tu es censé savoir si tu es devant avant de shove de toute façon nan ?! :whistle: :stuck_out_tongue: