Discuter de l article : "En Direct avec Remy Biechel (Team Pro Barriere)"

Cours en Direct avec Remy Biechel (Team Pro Barriere)

N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires de l’article. Pragmos pourra les relayer à Rémy pendant le cours.

autant pour moi ! :cheer:

question a Remy Biechel
bonjour j’ai pu voir que tu a commencer par le tarot et le rami es que cela ta aider beaucoup pour le poker? ta plus belle performance est EPT Monte Carlo 5000€ en 2009 ou tu termine 1er? que conseil tu aux joueurs qui veulent se lancer au poker on line? quel différence pour toi entre le live et le on line?
Je suis ravi de pouvoir être sur la live zone et de suivre ce cours tu fait partie des joueurs que j’apprécie beaucoup de part ton parcours ton travail pour en arriver actuellement la ou tu est…
Merci a poker académie pour la présence de Remy Biechel et de nous faire partager ce cours
cordialement Fishpoisson :wink:

petit message a Remy… petit javanais :wink: il est bien arriver j’espère que tu en a tirer profit :wink:

en vue de la campagne la recrue barrière poker quels sont pour toi les joueurs sur barrière poker qui peuvent prétendre a cette place parmi la team barrière poker?

Salut Remy!

Je voulais simplement savoir si tu avais suivi la réaction des joueurs réguliers vis-à-vis du nouveau programme de fidélité BarrièrePoker.

Quel est ton avis sur le nouveau programme? Que penses-tu de la réaction des joueurs réguliers?

Merci :slight_smile:

Bonjour Remy,

Comment situes-tu le niveau des joueurs de la room BarrièrePoker par rapport à l’ensemble des rooms du marché français ?

Quelles adaptations majeures faut-il effectuer sur son jeu entre les “moyennes” et les “hautes” limites ?

Ou est-ce simplement des spots closes qui font la différence en “haute” limite ?

Rémy,
Je ne te connaissais pas, j’ai découvert un type vraiment sympa… Merci encore pour ton super accueil à Vegas !!

Salut a toi remy,

moi je ne te connais pas mais cypat dis ça
c est que tu dois l’être… :):slight_smile:

:p:p

C’est quand que tu te décides de perfer à l’acf?

A bientôt sur le 500 et le 1k :wink:

Salut Remy alors petite question en cette période des jeux Olympiques serait tu pour le poker aux jeux Olympiques ?

Salut Remy alors petite question en cette période des jeux Olympiques serait tu pour le poker aux jeux Olympiques ? moi je pense que sa serait bien mais malheureusement vu le gain de la médaille d’or 60.000euro … mais bon comme le poker est un sport sa me semblerez bien pour ce sport reconnu mondialement

Salut,
Si quelqu’un peut faire un mikogo ca serait sympa :wink: