Discuter de l article : "Le Sunday Million fait son entrée sur Pokerstars France"

Le Sunday Million fait son entrée sur Pokerstars France

in obv

good news !!! In, noté dans l’agenda!

Je prends note ! :slight_smile:

… par contre, va falloir ship des tickets pour y participer… j’suis pas encore assez riche.

Bon en même temps, il suffit de ship un ticket puis de ship le Sunday Million et le tour est joué. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

1 million de dollars garantis le sunday million, pas 1.5 :slight_smile: on va test les sats :slight_smile:

C’est bien ! Mais peut mieux faire …

Je fais partie des nostalgiques du .com et je ne comprends pas que l’Arjel et PS n’arrivent pas à trouver un moyen rakable et technique pour que les joueurs français puissent jouer au moins sur certains évènements majeur du PS.com

Perso, je mettrais dans la liste sur PS.com par exemple :
1 fois par semaine le SundayMillion.com
1 fois par an les WCOOP.com

C’est pas trop demandé, tout de même. J’accepterais même de raker 10% de mes gains à l’état sur le .com

C’est dingue que nous les joueurs soyons si peu écoutés et si mal représentés.
Il faut laisser les joueurs français s’exporter pour aller prendre de l’argent aux étrangers.

Arrêtons de nous piquer de l’argent entre-nous !!

perso annonce en bois de ps, un ou deux par an génial !! après ce n’est certainement pas évident pour eux avec le rake mais bon ce serait bien d’arrêter de nous prendre pour des c…

C’est juste que c’est impossible d’avoir un field assez gros sur des 250€ sans avoir une tonne de sats sur le .Fr.

PS n’y est pour rien.

Y’a qu’à voir les High Roller (300€) qui sont des SNG 45j en gros.

[quote=“Freddz, post:475319”]
Y’a qu’à voir les High Roller (300€) qui sont des SNG 45j en gros.[/quote]

Du coup avec un overlay comme ca, ca vaut le coup de faire un shoot sur un high roller ou pas?

C’est carrement une bonne nouvelle !

Arretez de faire les blaser, on prend ce qu’on nous donne !

Je vais le ship imo … :stuck_out_tongue:

Je sais plus trop à combien est la garantie mais pas d’overlay en général je crois. Je parle des trucs en semaine, pas du Sunday High Roller (que je peux pas jouer).

pk tu peux pas le jouer? t’as la roll et l’edge si c’est pas a propos de l’horaire :wink:

ps.fr recopie le succes du sunday million sur ps.it qui a eu lieu en avril.

en etant eux vraiment cloisonnée ils ont réussi a drainer 7k players +. nous avec tout les etrangers qui ont acces au .fr ca devrait etre plus facile :slight_smile: