Discuter de l article : "Rafael Nadal sponsorisé par Pokerstars"

Rafael Nadal sponsorisé par Pokerstars

les rumeurs étaient bien fondées! :slight_smile:

C’est une super opération pour PS par rapport au marché espagnol notamment !

ouais enfin il faut voir combien il a coûté… Réponse d’ici un an ou deux ans s’ils le maintiennent

Déjà il a le mental et le physique, reste plus que la technique à apprendre…

Ces mains fétiches risquent d’être 6-4 ; 7-5; etc
c’est tout bon

Je viens de découvrir ça sur Pokerstars.es effectivement… Mais n’est-ce pas un peu dommage de donner son “ticket” à une star de tennis juste pour l’image alors que d’excellents pros cherchent en vain un sponsor? Si c’est probablement une très bonne opération marketing pour PS, je trouve que niveau poker c’est tout simplement très moyen… On est loin du temps où les rooms puisaient dans leur propre vivier de joueurs pour donner leur chance à de nouveaux talents

J’ imagine meme pas le prix qu’ il coute, en tout cas son contrat ne lui servira pas a buy in des tournois live c’ est sur…sans compter que c’ est sans doute quelqu’ un qui va spew sous son pseudo ps les rares tournois online qu’ il fera soit disant… on reve tous de ship le main des wsop mais lui il gagne l’ équivalent tout les mois ( j’ exagère peut etre mais pas si sur ). Je trouve ca naze pour tout les vrais joueurs qui méritent un sponso et pourtant je suis tennisman et j’ adore Nadal.

[quote=“Old_Shatterhand, post:473413”]Ces mains fétiches risquent d’être 6-4 ; 7-5; etc
c’est tout bon[/quote]
:laugh:
c’est fin ca se mange sans fin

[quote=“b2nx72s, post:473474”][quote=“Old_Shatterhand, post:473413”]Ces mains fétiches risquent d’être 6-4 ; 7-5; etc
c’est tout bon[/quote]
:laugh:
c’est fin ca se mange sans fin[/quote]

ahaha clair je me suis tapé une grosse barre tout seul!

il ne fera que les tournois deep

encore un jolie coup commercial de la part de pokerstars comme quoi le poker en ligne devient de plus en plus du commerce il y’a tant de bon joueurs on line qui cherchent un contrat pro mais que voulez vous sa rapportera plus d’argent au site en prenant ce genre de personnes jeu set et fish nadal

du grand n importe quoi t en de bon joueurs de pokers qui passent des heurs tous les jours et ne sont même pas sponsorisé puuuuffffff!!! décevant