Discuter de l article : "My Poker Manager: Innovation révolutionnaire de Barrière Poker"

My Poker Manager: Innovation révolutionnaire de Barrière Poker

ça m’a l’air très intéressant, à tester!

Pour ceux que ca intéressent j’ai trouvé un moyen pour faire marcher le HUD HEM sur Barriere.
Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact de PokerToolsOnline.fr pour plus d’information.

ça à l’air miam miam tout ça, mais toujours pas compatible HM ou PT?.. pourquoi ?

hud?

le hud est intégré si j’ai bien tout pigé donc économie de hud lol

Effectivement ça à l’air bien. Je trouve que barrière a fait beaucoup d’effort pour améliorer leurs soft et beaucoup de progrès, à commencer par la rapidité du soft.
Je vais tester tout ça mais ça à l’air pas mal !

Bonjour,
attention My Poker Manager n’intègre pas de tracker. C’est un outil à l’attention des amateurs de multitabling.
Plus de renseignements sur le site BarrierePoker.fr !

Bonne journée,

Cordialement,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Et un très bon outil d’ailleurs, excellent boulot! :slight_smile:

Deja que le soft était tres bien, pour moi 2eme derrière pokerstar, il ne lui manqué plus que les raccourci clavier. J’attends de tester les autres fonctionnalités, en espérant que ça fasse venir du monde. Everest devrait en prendre de la graine.

Ya plus de bugs en plein tournoi comme avant ??
Sinon ca a l’air cool. Un peu copié sur le multitabling de partypoker. Mais c’etait de loin l’outil le plus pratique en multitabling. Donc Vgg si tout fonctionne sans ramer !!

J’ai bien testé aujourd’hui (9 tables) plusieurs heures et absolument aucun bug pour le moment. Je croise les doigts :slight_smile:

SLt,
est-ce qu’il y’a du FL sur barriere?

C’est super, mais ce n’est pas vraiment révolutionnaire, c’est une amélioration légère du logiciel de Party Poker.

Complétement d’accord avec mediu PP le fait déja depuis longtemps et si je ne dit pas de betise c’est méme PKR qui a lancé ce genre de chose pour pouvoir multi sur leur room

L’aspect révolutionnaire ou pas on s’en fout un peu à mon avis. C’est pas souvent que l’on invente quelque chose de complètement nouveau dans un marcher qui existe depuis pas mal d’année maintenant.
C’est juste du marketing. Barriere ne va pascommuniquer en disant My Poker Manager: Un outil pas mal pour multitabler même si ca existe déjà.

La démarche reste positive comparée à toutes les room qui ne font rien ou presque pour faciliter la vie des joueurs réguliers.
Faut plutot encourager cette tendance. Même si tout n’est sans doute pas encore parfait ce qui est normal, c’est quand même un bon début à mon avis.

toujours pas de tracker compatibles avec cette room ?

Va voir ce que propose mon site pour ce qui est d’utiliser HEM 1 ou 2 sur Barriere Poker

Sinon il y a Xeester mais je n’ai pas eu que des échos positifs. Enfin c’est un tracker récent donc ca va aller en s’améliorer je pense.

tracker pour Barrière : OK selon les releases notes de la dernière mise à jour de la version PT4 4.01.23
A tester!