Discuter de l article : "PA - La Ligue avec 3605 € ajoutés sur PMU"

PA - La Ligue avec 3605 € ajoutés sur PMU

Qui représentera les couleurs de PA aux WPT National Series de Cannes? :stuck_out_tongue:

Je vais tenter ma chance en tout cas ^^

bonjour
Comment fait-on pour etre affilié à PMU poker aucun lien même si j’ai téléchargé pmu poker par poker académie
Si quelqu’un à la réponse merci de medonnez l’info
coridalement

[quote=« sochaux25, post:457537 »]bonjour
Comment fait-on pour etre affilié à PMU poker aucun lien même si j’ai téléchargé pmu poker par poker académie
Si quelqu’un à la réponse merci de medonnez l’info
coridalement[/quote]

Bonjour sochaux25,

En ce qui concerne PMU, il n’y a pas besoin de « déclarer son affiliation »

en revanche, la condition nécessaire pour être affilié PA sur PMU.fr est de télécharger comme vous l’avez fait à partir du site Poker-Académie.
PMU reconnaitra ensuite automatiquement votre affiliation ;).

bonjour shaggykiwi

merci de m’avoir répondu si vite
par contre je fais comment pour avoir le mot de passe pour les inscriptions des tournois sur PMU?
cordialement

les mdp sont dans les articles liés aux tournois concernés.

Pour les voir il faut être loggué à PA!

bonjour,
comment fait on pour s affilier si on a déja un compte pmu?
merci.

Normalement ce n’est pas possible: l’affiliation à Poker-Académie signifie que tu es passé par nos liens pour télécharger le logiciel PMU.

Tu peux toujours faire une demande de réaffiation à leur support. Note qu’ils ne sont pas obligés d’accepter.

Comptez sur cy_pat Et Bon POker à tous !

arf !! qualifier mais pas affilies que faire ???

shaggykiwi, c’etait toi le 1er hier?

On va faire la demande à PMU pour que ton résultat soit pris en compte. Je te tiens au courant quand j’aurais du nouveau

On va faire la demande à PMU pour que ton résultat soit pris en compte. Je te tiens au courant quand j’aurais du nouveau[/quote]

Pour info, je suis dans le même cas les zamis ; )
(ouais on est des mauvais élèves!)

C’est bon pour vous deux! Vous serez bien qualifiés si vous y arrivez! :slight_smile:

:cheer:

Roh! la pression de représenter PA!

Bon bah Oxygene on se revoit bientôt =)

J’ais reçu un mail me disant que j’étais qualifié pour la ligue finale. Mais je ne suis pas inscrit sur le tournoi. Cela doit etre due a l’affiliation? Comment faire?

ba normalement non c’est bon tu vas bien être inscrit. Je fais suivre à la personne en charge chez PMU. Par contre je ne peux rien faire si je ne connais pas ton pseudo.

Pensez à passer par PA la prochaine fois ce sera plus simple! :wink:

Salut,
mon pseudo :
mstrpoktail