Discuter de l article : "WSOP 2012: One Drop, Un buy-in à 1 million de dollars."

WSOP 2012: One Drop, Un buy-in à 1 million de dollars.

Quelqu’un a une idée pr le riche français?

Quasiment aucun indice, on sait juste qu’il souhaite investir dans une salle de poker actuellement dans la tourmente :whistle:

Pfffffff, holala, c’est presque indécent un buy-in pareil. M’enfin, ça va envoyer du lourd avec les supers joueurs qu’on va voir sur ce tournoi.

PS : Une petite erreur en début d’article… “la fondation One Drop créée par Guy Laliberté:wink:

j y serais :stuck_out_tongue:

In, j’ai inscrit mes grand parents aussi

il ne manque pas Barry Greeinstein ?

Sinon, on stacke quel membre de PA ! ? :slight_smile:

c’est 10 000 parts à 100 dollars ! ou 100 000 parts à 10 dollars !

C’est dommage qu’ils aient annonçé ça si tard, ça aurait été sympa de reserver un siège à un joueur Online.

Hellmuth se fait dessus? il participe pas?

je n’aimerai pas être le joueurs qui va sauter à la bulle :smiley:

MDR,

Bienvenue à toi Jean-Victor Bettencourt, ta grand-mère va mieux? T’as eu ton argent de poche ce mois-ci? :stuck_out_tongue:

Vous me stacker les mecs? :smiley:

A mon avis, va y avoir des inscriptions encore à venir. Impossible de ne pas voir Hellmuth ou Greenstein par exemple. Phil Ivey peut etre aussi? Et puis, peut etre que quelques megasatellites seront organisés…

Je vois mal Hellmuth s’engager sur ce tournoi… Par contre je vois pas Sarko inscrit, pourtant avec tout ce qu’il a pu engrangé ces dernières années je pensais qu’il aurait à cœur de reverser une petite partie… A moins qu’il ne se cache sous le #13. Anonymous – French businessman