Discuter de l article : "Pariez sur les Présidentielles 2012"

Pariez sur les Présidentielles 2012

Je sens que je vais tout déchirer!

y’a moyen de mettre une question sur Nathalie Arthaud ? je compte voter pour elle et si y a pas de question sur elle dans le quiz, ca m’attriste

C’est vrai que les petits candidats sont les grands oubliés du quizz! Je vais en référer à Mr Quizz!

impossible de voter, je tombe sur ça :
404 - Component Not Found (http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/jeux-concours-poker/3168-presidentielles-2012-test.html)

Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

bookmark/favoris périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Veuillez essayer l’une des pages suivantes :

ça refonctionne…

Sympa comme quizz ^^

C’est marrant, pour le moment la majorité voit sarko en tête au 1er tour, mais c’est bien hollande qui est crédité du plus haut taux de vote pour ce même tour… ^^

Très bonne idée ! J’adore ce genre de truc !

en même temps c’est aussi ce que disent les sondages! :slight_smile:

mince j ai pas de ppa
voila donc mon vote
4 2 4 2 3 1 3 2 1 5 2 and finily 1 :slight_smile:

7 - Quel sera le score de Hollande au 1er tour ?

  • Moins de 25%
  • Entre 27,5 et 30%
  • Plus de 30%

Il manque l’option “entre 25% et 27,5%”, merci de la rajouter. :slight_smile:

Intéressant l’avis des player de POK

Une petite erreur s’est glissée dans le quizz: à la question (N°7) sur le score de François Hollande au 1er tour, il manque la réponse “entre 25% et 27,5”.

Dans la mesure où des joueurs ont déjà participé, nous laissons le quizz en l’état avec cette petite erreur. Tout reste ainsi complètement équitable pour les participants !

Bon pari et vivement le 22 avril ! :wink:
L’équipe PA

Bravo à notre ami Philippe qui, avec son “oeil du tigre”, avait immédiatement vu cette erreur ! :slight_smile:

il faudrait préciser la Question 1 également. Est ce le taux d’abstention au premier, au second tour ou en moyenne sur les deux tours?

GL

Question 1: il s’agit de l’abstention au 1er tour…

question 7 : si le resultat est entre 25 et 27.5% par exemple personne gagne à cette question.

Arnolino2 : Chacun devant choisir au moins l’une des 3 autres réponses, en terme d’équité cela ne devrait rien changer au final normalement. le barème sera juste amoindri si on tombe en effet sur 25-27.5 %.

POUR RAPPEL: VOUS AVEZ JUSQU’À CE SOIR MINUIT POUR VOTER