Hero Call de Barbara Martinez au BPT Bordeaux 2012

Hero Call de Barbara Martinez au BPT Bordeaux 2012

Ahah j’adore la gueule des explications, c’est bien des livetard ça putain.

Flop je le met sur un draw, turn je check back parce que peut-être qu’en fait il a touché le flop et river je call parce qu’il avait un draw au flop.

Mouais, pourquoi pas.

Jouant en mtt petites limites, c’est évidemment un call absolument inimaginable pour moi.
Après, sur un gros tournoi live… ça reste toujours inimagineable en fait.
GG je suppose…

J’aime pas le call car il peut bluffer la meilleure main.Pis je 2 barrel aussi.

eh bien moi je trouve cela coherent et plutot brillant si c est elky qui call tt le monde crie au genie arretez la mauvaise foi c’est un sacre coup point bar

Chacun son style
-avec 54 j’aurai fait un CR flop

  • avec 87 j’aurai misé plus en CB
  • j’aurai pas trouvé le call river (peu pas avoir fait un bluff avec As haut sur ce coup ?)

un as ne call pas avec sa ligne il aurait souvent squeeze preflop et n aurait pas lead le coup à la river maintenant le spot peut etre joue e bien des manieres c’est sur

le plus choquant c’est que la BB ne check/raise pas flop

Voilà, this !

miss click non :whistle:

Il va parfois faire ca avec des randoms Ax et A2/A3… Maintenant, c’est vrai qu’sa range est thin et qu’on peut le mettre ni sur une PP, ni sur Kx ou Qx… Mais les Ax font partie de sa range et on n’bat qu’les combos de 56

Joli call :slight_smile: A ne pas refaire chez soi

ici on ne bluff catch que sur une main, chapeau loll

C’est du live old school, on ne met pas sur un range, mais sur une seule main. Après mettre le gars sur un tirage sur un board K43 rainbow, c’est fortiche.

En somme elle bat 56, 52 et 62. Il faut que ça représente 34% du range de vilain pour que ce soit un call.

Elle a juste un read sur le sizing river qui lui fait penser un bluff, mais même les bluffs elle ne les bat pas.

heu c nul …en faite

n’importe quoi, sa main n’est même pas assez forte pour être un bluff catcheur. c archi sick.

c’est weak, mais c’est le niveau sur Barriere, le vilain en face, il a pas vu les autocollants ???

very nice call
@John T.Chance : cf call de guillaume de la gorce avec 9 high en HU NL10K. Sa range de bluff est principalement les missed str8 draws, qu’elle bat. KJ ne bet pas aussi cher river. Si tu lui donnes KQ et ts les str8 draws dans sa range, call > > fold.

[quote=“doudou2000, post:448273”]very nice call
@John T.Chance : cf call de guillaume de la gorce avec 9 high en HU NL10K. Sa range de bluff est principalement les missed str8 draws, qu’elle bat. KJ ne bet pas aussi cher river. Si tu lui donnes KQ et ts les str8 draws dans sa range, call > > fold.[/quote]

LOL

Héhé, si je la croise en live je vais overbet mes as high xD