Discuter de l article : "Mobilisez-vous pour sauver les plans de fidélité"

Mobilisez-vous pour sauver les plans de fidélité

Bonjour à tous,

Il ne s’agit malheureusement pas d’un fake mais bien d’une décision prise de façon unilatéral par Party Poker. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Plus on sera nombreux plus on sera influent. Nous serons très présent sur le forum et sur le support (mail etskype pour l’occasion) pour répondre à toutes vos questions et remarques.

Je ne joue pas sur la room, mais bon courage a vous pour défendre votre programme de fidélité

shit
je pensais aller faire un tour chez betclic ,je crois
que ça va etre un changement de room définitif.
signature ok

Je pensais enfin avoir trouvé le bon compris entre mes habitudes de jeu sur la room party poker et le plan de fidélité pokac ! Mobilisons nous !!! Pour ma part je finis mon bonus sur PP et je cash out !

C’est signé ! Je joue principalement sur le réseau PP et j’étais content d’avoir enfin un plan de fidélité sur ACF.

Pas de soucis pour tout cash out et aller voir vers d’autres cieux sans réponse de leurs part.

P.S: Ils ont cassé que le plan PA ou d’autres communautés sont concernées ?

signe

pas de souci aussi pour cash out et aller voir ailleurs :slight_smile:

s’ils sont aussi reactifs que pour l’affaire nori chez PP je suis tres pessimiste !

email PA ou email romm ?
comment ils vérifient si les champs noms,… sont facultatifs ?
++

signé B) B)

cela concerne donc aussi ACF , WPT, PMU ,???

signe

Si ils ne font rien, cashout et leave.

Signé et cashout sans réponse de leur part :frowning: :frowning: :frowning:

[quote=“gwenpok, post:439335”]signé B) B)

cela concerne donc aussi ACF , WPT, PMU ,???[/quote]

Oui c’est tout le réseau Party Gaming qui est touché. Nous sommes en discussion avec PMU mais comme notre plan était en cours de mise en place et que tout est arrivé très vite, nous n’avons pas plus d’information pour le moment.

[quote=“OEUUUF, post:439329”]email PA ou email romm ?
comment ils vérifient si les champs noms,… sont facultatifs ?
++[/quote]

C’est une pétition sur Internet et on ne demande pas les papiers des signataires :). C’est certain que remplir les champs facultatifs (Nom, Prénom et Pseudo PartyGaming) aura plus de poids.

Bien entendu, nous n’utiliserons pas les info récoltées dans un autre cadre que l’envoie de la pétition.

Signé également.

Oui, cela concerne t’il les autres rooms du réseau comme PMU, WPT et ACF? Y a t’il un risque que Bwin suive?

Après connaissant un peu Party, ça va être chaud d’avoir une réponse avant mars!

SIGNE

cash out si rien est fait

Pas cool vraiment pas cool , il faut boycotte PARTY :evil:

sick !!! Je partage et blog canonbis fera de même :wink:

In pour cashout si pas de changement. Je signe la pétition.

Tous les affiliateurs sont -ils touchés ou s’agit-il seulement de PA ?

Tout pareil. De plus je vous propose d’enlever dés aujourd’hui du plan d’affiliation les rooms incriminé ainsi que la note « points boutique: Mensuel » ds ce lien room partenaires