Discuter de l article : "Amateur cherche 1 million pour le Big One"

Amateur cherche 1 million pour le Big One

Terrible paradoxe: il aurait plus de chance de gagner le tournoi que de se faire stacker son ticket…

lol je pense aussi

lol

pas si sur il y arrivera peut etre
faudrai pourvoir savoir ou il en ai et meme s il depasse le million lol

On s’inscrit où ? ^^

plus sérieusement, ca ne m’étonnerait pas qu’il réussisse son pari. Après tout, il ne lui faut que 1000 personnes prêtes à lui donner 1000$, le pari fou pourrait tenter plus d’un pour qui 1000$ n’est rien du tout… en tout cas, ca ne serait pas la première fois qu’on verrait une telle histoire sur le net…

entre le gars qui voulait 1 million et qui vendait des pixels sur une unique page qui n’avait aucun autre but que de montrer des logos; celui qui a échangé un trombone contre une maison (bon, pas directement j’vous rassure); l’équipe qui cherchait 35.000$ de dons et qui en a reçu 500K,…

… et pour ceux qui veulent participer, voici le lien de l’annonce

http://www.ebay.com/itm/2012-WSOP-Big-One-1-000-000-Tournament-Sponsorship-/200693097625

[EDIT]

Ah… en fait, il cherche 1 seule personne et il n’a pas l’air d’accepter de multiples stackers… là, ca risque d’être plus dur en effet… Il s’y prend mal le garçon :stuck_out_tongue:

[quote=“fred036, post:417714”]On s’inscrit où ? ^^

… celui qui a échangé un trombone contre une maison (bon, pas directement j’vous rassure)…

[/quote]

en 14 échanges il me semble