Discuter de l'article : "ITW Alexandre Dreyfus – Revoyure : « le combat continue »"

Revoyure : Pour Alexandre Dreyfus, « Le combat continue »

Interview très intéressante même si je ne partage pas son optimisme pour que Chili Poker perce sur le marché français.

Bonne interview avec des questions pertinente de ta part Benoist. Cependant je note que M. Dreyfus ne répond pas correctement à la questions 3 notamment concernant les joueurs…

En fait ça met en lumière la complexité de ce dossier où chacun va défendre ses intérêts personnels. L’Etat écoutera d’abords la FDJ/PMU, ensuite les leaders du marché tel que PS, et enfin à un échelon moindre les “petites” rooms et autres acteurs du marché (médias, site d’affiliation etc…)

Mais quid des joueurs dans tout ça?

Nous mème sommes totalement divisé et défendons nos intérêts perso bien plus diverse en fonction de notre niveau. Les gros Shark s’en foutent car déjà expatrié, les fish s’en foutent car ni ne comprennent ni ne connaissent la complexité de l’éco-système poker et au milieu on trouve les “jeunes shark” ou “SMICARD” du poker qui seront les grands perdant à mon avis…

Bon, j’ai édité le titre et deux trois petites choses…
A mon sens, et même s’il est vrai qu’Alexandre Dreyfus répond parfois un peu à côté de la question, djouf, l’intérêt de cette interview est qu’elle vient souligner le silence [strike]assourdissant [/strike]d’autres acteurs de premier plan de ce marché…

oui Benoist je suis bien d’accords avec ce que tu dis :slight_smile: et tes questions étaient très pertinentes de ce point de vue là d’ailleurs.

Je voulais simplement attiré l’attention des lecteurs sur ce point car M Dreyfus est également un excellent communiquant, très intelligent et habile avec les mots :wink:

Dès qu’un site aura compris que son salut c’est d’activer un .eu avec une législation .eu plus favorable mais légale, il y aura migration du .fr vers le .eu
Fluidité et bénéfices pour tous
Le premier site qui le fera augmentera sa profitabilité de 20 à 30% sur le dos des autres
Des amateurs un peu éclairés du coté de ses messieurs patrons des rooms ?
Si si , vous pouvez tenter le jackpot B)

Je trouve leur offre de bienvenue assez mauvaise. Les bonus étant moins intéressant que sur d’autres opérateurs, je ne vois pas l’intérêt de m’inscrire chez eux. Mais winamax n’a pas un bonus exceptionnel et ils ont une bonne fréquentation. Surement es ce du a leur logiciel et a la publicité qu’ils font ?

La publicité est bien entendu pour beaucoup mais il ne faut pas oublier que Winamax est poussé par Patrick Bruel et que le nom et le logo sont top!

Je précise que Mafioso a l’intégrale de Patoche en DVD sur son bureau…

suspensssssssssss,

Quel sera le nouveau reseau qui accueillera chilipoker???

Sur le .com je sais pas où vous en êtes mais sur le .fr je vois pas moins intéressant au niveau fréquentation et rake horriblement élevé.
Quoiqu’il en soit ça ne peut pas être pire donc bravo!