Discuter de l'article : "Quizz 9 - Le Jeu à la rivière"

Quizz 9 - Le Jeu à la rivière

Vraiment très sympa ton quizz… GG !!

pas mal du tout ce quizz :wink: thx l’ami

Je pense que tu aides un peu trop avec tes commentaires du genre.
“Ce vilain est du genre à beaucoup bluffer au moindre signe de faiblesse genre si on check. Bon alors on check ou on bet?”
Du coup j’ai eu tout bon moi le fish du CG :slight_smile:

Mais sinon merci j’ai bien aimé ton quiz j’espère en voir d’autre.
En plus l’interface est vraiment top…

Merci a vous, c’est vrai que je donne trop d’indices,et pour ceux qui on vu ma premiere vidéo 'river optimization c’est encore plus simple (j’ai d’ailleurs mis une main que j’avais analysé dans la vidéo) le prochain sera plus difficile promis :wink:

Je suis censé en faire un tous les mois d’ailleurs si vous pensez a des thèmes qui vous interesseait faite le moi savoir pour le quizz mais aussi pour les vidéos.

Gl a vous aux tables

Très bon quizz, et je ne dis pas ca parceque c est le seul que j ai réussi a finir dans les 300 premiers…

je n’arrive pas à faire les quizz

Petit problème, je sais que j’essaie de faire le quiz avec 2 ou 3 millénaires de retard mais lorsque j’essaie de démarrer celui-ci voilà ce qui s’affiche
Appel du fichier à l’adresse suivante : http://www.poker-academie.com/poker/replayer/avS1U37857H175017.flv
NS.info.code : NetStream.Pause.Notify
NS.info.code : NetStream.Play.StreamNotFound
NS.info.code : NetStrenam.Unpause.Notify
Même si le quiz semble dater il semblait très intéressant et probablement encore très pertinent, de plus il est toujours affiché dans la liste. Une ou 2 lignes de codes pour réparer ça messieurs les admins ?!