3BP décision turn

Puis depuis mon challenge “monter une BR” et depuis que je suis tombé sur Regza… 4B/Fold AQs me donne froid dans le dos. :stuck_out_tongue:

Tellement de value à 4bet car ce genre de profil va call le 4bet avec toute sa range de 3bet, j’ai déjà vu des 74o.
Et il me semble aussi que ça 5bet que strong mais de là à fold AQs c’est un peu chaud.

Fais chauffer ta DB Freudinou !

WTF l’attaque gratuite?? Je dis non monsieur.

Dans cette pos, et vu que L on est sur de rien je préfère call le 3bet et jouer au poker
4bet/fold ne fait pas de sens, hormis t être un micro 4bet pour reprendre le lead mais je préfère call
Tres étonnant qu un Degen ne cbet pas ce flop, ça me fait penser qu il trap
La meilleure façon de battre se type de joueurs est encore de flopée un truc et de call call call

Pour paraphraser un regfish de Zoom 500 : “il fait vivre tout le field”. Après forcément là tu fais appel aux mythes fondateurs des micros, on peut pas lutter.

Sinon Snakounet, dans ce monde en perdition, il faut savoir profiter des plaisirs simples de la vie, comme une attaque gratuite envers les marseillais, les gens du nord, les bretons, c’est à cette capacité de dénigrement que la nation se retrouve et s’unit, en somme, je fais un acte républicain ! :laugh:

Sinon Trunkounet, j’ai commencé à faire chauffer la DB mais c’est un peu fastidieux quand tu ne peux pas rentrer le VPIP/PFR du gars…

As played, d’autres avis sur la décision turn sinon ?