Départ imminent de Como pour la Maison du Bluff

Départ imminent de Como pour la Maison du Bluff

j’ai vu como se faire sortir par une gonzesse bouhhhhhh

ca a commencé l’emission,?

C’est à 23h je crois.

ok merci, au passage tio, tu arrives a voir des videos sur le site?
moi non, enfin juste les miennes :laugh: donc je m’en fou un peu quoi lol

23h30 sur NRJ12

On a une photo de como a la maison du bluff (en bas de l’article) :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/208/entry-6121-maison-du-bluff-les-coulisses-verdun-sur-la-costa-del-sol/

C’est super la classe la cabine de commentateurs du webcast live de l’emission, ils ont pensé a la carreler et meme à mettre des chiottes et une baignoire pour optimiser les allers retours pour les commentateurs. Il manque juste un frigo.

Je me suis surpris a mater le streaming de l’ hebdomadaire n°1.

Conclusions:

  • Faut vraiment que la présentatrice prenne des cours de mediatraining, c’est à chier, ou aussi naturel que la couleur de sa crinière.
  • Ne JAMAIS mettre plus de 3 femmes ensemble.
  • Mentions spéciales à Alexandra et Margaux qui sont vraiment très mimi :kiss:
  • Dommage que Como n’ ai pas le droit de « t(c)oucher » parce que 10 semaines en étant isolées, certains aspects de la nature humaine aurait pu faciliter une rencontre, ne serait ce que très ponctuelle … même sur un malentendu !

en attente de ce que la prod décidera de diffuser en matière de coaching …

On peu même suivre les aventures de ces jolies demoiselles en live:

:http://www.lamaisondubluff.fr/live

Grand moment!

Artplay entre en jeu … suivit par la Bonasse, pardon, la garantie d’audience qui focalise tous les regards depuis son arrivée, j ai nommé: “Caroline”(présentatrice) (Fuuuuuuuuuu !!!)

[quote=“booba, post:394631”]ok merci, au passage tio, tu arrives a voir des videos sur le site?
moi non, enfin juste les miennes :laugh: donc je m’en fou un peu quoi lol[/quote]

Je viens juste de tester et visiblement, ça marche bien chez moi.
…sauf les tiennes donc je m’en fous un peu quoi :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Pour ceux qui ont rien a foutre : http://www.lamaisondubluff.fr/live

le tchat live et les comms des 2 observateurs sont très bons, bel esprit ! :lol:

Yo everyone !

J’essaye de poster un billet ce soir ou demain.
On a beaucoup de taff pour l’instant entre les parties commentées et les parties jouées avec les cadidats.

Vous pourrez bientôt voir une partie (p’tet ce soir) à la TV où je me fais slowroll et bust contre un des candidats. Assez priceless !

[quote=“comotyelavinia, post:395135”]Yo everyone !

J’essaye de poster un billet ce soir ou demain.
On a beaucoup de taff pour l’instant entre les parties commentées et les parties jouées avec les cadidats.

Vous pourrez bientôt voir une partie (p’tet ce soir) à la TV où je me fais slowroll et bust contre un des candidats. Assez priceless ![/quote]

:laugh: :laugh: j’adore!!! fais la bise à Aida de ma part stp :blush: :whistle: je suis fan!

Como est rentré en piste ce soir

[quote=“comotyelavinia, post:395135”]Yo everyone !

On a beaucoup de taff pour l’instant entre les parties commentées et les parties jouées avec les cadidats.[/quote]

Après visionnage du 1er épisode , j’ai envie de dire “si peu” (de taff)

C’est vraiment le point négatif de l’émission, le niveau est relativement bas, voir inexistant chez certains candidat(e)s.

Ton potentiel pédagogique va pouvoir être exploité à 200%.

Si en plus tu arrives à faire ça sur le même “ton” (ironico-pédago-déconeur) qu’Artplay (excellent commentateur en binôme avec Alexis) ça donnera plus de matière à vouloir suivre les aventures rocambolesques des Demoiselles de Marbella.

como en direct et donnant un cours à 13H24

J’ai vu tout ça , je trouve Como tres en "forme " :slight_smile: .

Oh merde, greg le millionnaire, ca promet hahahahahaha