La Maison du Bluff : Le come-back de l'ancien(ne) candidat(e)

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

Mon choix perso aura été très difficile. On a toujours envie de soutenir plusieurs canditats dans ces cas là et pourtant… il ne peut en rester qu’un(e) :slight_smile:

wow excellent article, como va allier travail et vacances du coup !

pour le choix du candidat, je voterai pour Laurie ! Forte au poker, et a l’air sympa !

je voulais voter pour Sasha mais trop peur que Como se l’envoie du coup je vais voter pour Gilles y’a moins de risque (quoique…)

lol ms serieu c le jour et la nuit les candidats (jeremie cntraire de fabrice et cie)et sinon jespere que karine à progressé pck pour faire les wpt, ept… vu les pointures qu’il ya quand tu l’as à ta table t heureux!
Et ou est passé moundir? j’aurai voté pour cette disquette looool

A voté !

On sait qu’il n’y a que des gays aux locaux de PA, et que vous n’avez donc pas l’habitude avec les prénoms de filles.

La première demoiselle c’est Margaux Ponnelle et non pas Morgane !

Pour la petite histoire, un pote l’a sorti sur un Deepstack Partouche à Saint-Amand, sur un badbeat en plus. Il n’a pas été très courtois mais elle a gardé son calme… Chapeau mademoiselle Ponnelle et Good Luck !

[quote]La première demoiselle c’est Margaux Ponnelle et non pas Morgane !

Pour la petite histoire, un pote l’a sorti sur un Deepstack Partouche à Saint-Amand, sur un badbeat en plus. Il n’a pas été très courtois mais elle a gardé son calme… Chapeau mademoiselle Ponnelle et Good Luck ! [/quote]

Un problème de cache sans doute sur ton ordinateur, le prénom avait été mis à jour dans la foulée mais merci pour la relecture haha ^^

Tss tss, Como n’aura que le droit de coacher et pas de toucher :wink:
NON MAIS !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je sens que cette année non plus je ne vais pas regarder!

encore un académicien déçu par les performances si réputées de como !

Je vote Jeremie Guez car c’est mon copaing facebook, et que Marganne n’a jamais voulu me add :frowning:

roro22 wrote:

Elle est déjà à 5000 amis, c’est le max !

la seule que je connais c’est margaux pongelle. Mais bon je me dis que cette maison du bluff c’est presque un concour de miss france non? il ya meme ppas un gros thon

ratounet07 wrote:

Non pour les gros thons ils comptent atteindre le quota avec les qualifs online :slight_smile:

pragmos wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Non pour les gros thons ils comptent atteindre le quota avec les qualifs online :)[/quote]

dans ce style alors