Quizz 5 - Le Donkbet - Réponses aux questions

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/quizz-5-le-donkbet-reponses-aux-questions.html

Le retour de la vidéo qui est aux membres de PA ce que Questions pour un Champion est aux retraités. Au cœur du débat cette semaine, le donkbet.

c quoi ces min-bet de 1 vs fish !???
étonnant la façon dont les coups sont joués à chaud et… l’analyse à froid p/r théorie range adverse + board :stuck_out_tongue:
merci, très instructif !!
allez, je m’accroche :woohoo:

moi perso je suis pas d’accord avec les réponses aux quizz chacun à son style bien sur dsfois c’estévident mais d’autres fois vous etes trop subjectif apres ce n’est que mon propre avis moi perso des que je vois quelqun qui est sur PA qui joue a ma table je m sert de ça car on dirait un ordi qui joue hop une raise a la turn c réglé!

Salut,

On peut aussi contre un règ, faire un donk bet plutot qu’un C/R quand sa range est forte sur board drawy, car il peut nous 3BET pour justement protéger sa TP ou son over face à nos DP, brelan, non ?

@ oeuuuf : mini bet 1 c’est un missclik :slight_smile:
@ ap9133 : les reponses ne sont pas clear cut. C’est bien pour ca que souvent il y a plusieurs bonnes reponses qui marquent des points. L’idée de ce QCM est d’introduire les moyens de defense hors poistion et sans l’initiative : notamment le check raise et le donk bet.
€ pesmaker : de maniere genrale on utilisera le donk bet sur une range faible, car il y a peu de value a check raise une range faible qui sera souvent payé que par moins bien si on ets en value et qui coute trop cher quand on est en bluff. Le donk bet est aussi envisageable face a des reg agressif mais en genral si vous etes en value il rapporrte moins qu’un check raise. Apres mixer sa range est interessant face a des reg et c’est le genre d’adaptation a effectuer effectivement. Le tout est de savoir ce que vous faites, pourquoi vous le faites et dans quel but

Les réponses sont elles toujours d’actualité?

La Q5: TP en BB vs adversaire loose: Donk bet standard :woohoo: Est ce adaptable en début de tournoi selon vous?

LOL @ ce quizz

“Votre score est de 0 points. Votre score est décevant…”, nomého attend j’te permets pas d’me parler sur ce ton là toi, on s’connait à peine…

Serieux, faut avoir des lignes de fishs pour avoir 10/10? donkbet 3e pair ds un 4way pot c’est couillu…

Main 5: Donk bet standard? Quelqu’un peut développer? En HU , je pensai qu’on privilégiai le c/c dans ce spot. Quel est l’intérêt, si vilain nous raise on s’adapte comment?

Main 9: Donk bet, si on n’avait qu’un tirage bas sans OC, quelle serait la meilleure line?
Main 10: Si l’OR est deep, quelle line adopter?

Main n°6/ On slowplay ici vs un autre player, dans un pot multiway à 3 players, préconisez vous la même line ou pas?

Allez les profs de MTT, on ne s’endort pas!!! :laugh: :laugh: et on prend le relais pour répondre aux questions des petits stagiaires PA :wink: