Quizz n°3 - Les réponses

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/quizz-n-3-les-reponses.html

Comme pour Ciam, ça fait plaisir de voir un prof qui s’investit autant. Tx Drago

Ce serai pas mal pour les prochaine fois de ne pas mettre le QCM en plein milieu du board, ou au moins de faire en sorte de le reduire ou le deplacer

Salut à tous!
Tout d’abord, super ce système de QCM, on peut plus facilement isoler ses erreurs.
J’ai une petite question sur la n°7, pour rappel:
nous paire de 10, flop Q5K, turn 10, river J, pas de fluch possible, pot 19.50€.
A la river vous checkez, vilain check aussi, mais qu’auriez-vous fait sur un raise
de vilain?
J’ai souvent vécu cette situation en tournoi, et je me suis toujours trompé, fold sur bluff, re-raise ou call sur jeu max, est-ce vraiment 50/50?

vraiment sympa cette série de quizz

a la river, les reraise sont généralement signe de grande force…de manière générale, j’ai lu dans un livre dont je ne me souviens plus le titre que si vous debviez foldé 100% sur des bet ou des raise river, vous seriez souvent dans le vrai ! c’est à prendre avec des pincettes car quelque fois vous ferez des bons call mais ceci pour dire: à la river apprenez à folder !! ici si je suis reraise river, je fold obv :blink:

Merci Matthieu, toujours sympa à faire et à suivre comme quizz! :slight_smile:

Salut, merci de m’avoir répondu, je retiendrai ce conseil.

Existe t’il un quizz n°1 et si oui comment y accéder SVP ?

Merci.

Hello

Avec 73s tu conseilles de cbet on the board 3Q9r et de barrel sur les cartes favorables. Quelles sont elles?
On attend d’autres vidéos et quizz!! On à faim…lol