Podcast n°11 avec Bruno Fitoussi

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/podcast-n-11-avec-bruno-fitoussi.html

Concernant le HU final du FPT entre Freddy Deeb et notre cher Valentin.
Est-ce que Freedy avant le match s’est renseigné sur Val auprès de Bruno.S’il y a une pose pendant le HU,vu que Freedy s’est fait un peu marcher dessus par Val,Freedy a t’il demandé des conseils à Bruno et si oui quels ont été ceux-ci…Après la victoire de Val quelles ont été les impressions de Bruno et Freedy concernant ce HU et Val.
Il serait pas mal si vous passez ma question à l’antenne d’avoir Val sur le podcast pour pouvoir dialoguer avec Bruno concernant ce HU.
A Jeudi les amis.

Encore moi pour Maître Eloi.Peut-il nous en dire un peu plus concernant la triche qu’il y a eu aux échecs.
Tu joues sous le pseudo Hellsidius sur Party,il y a un Hellsidius sur PokerStar qui a participé au SCOOP,est-ce toi.

B) Puisque ACF ressemble beaucoup à partypoker
même promotion, et je dirais même room :laugh:
Pourquoi ne pas pousser la ressemblance jusqu’au bout et ne pas participer à un tournoi
Mettez Bruno K.O aussi (Bruno n’étant plus Bruno Solo sur ACF mais Bruno Fitoussi)?

Eloi mon idole, porteur de la vérité, premier orateur de France B)

@Ness d’ACF Poker :

Bonjour Ness,
Qu’est-ce qu’ACF Poker apporte dans le paysage “.fr”, et surtout par rapport à Party Poker (du même réseau) ?

Je me doute qu’il y aura surement des places live à gagner sur ACF Poker “.fr” mais est-ce que la réciproque sera vraie : des ticket online à gagner en live à l’ACF ?

Enfin, y’a-t-il des tournois phares exclusifs à ACF Poker en prévision ?

merci.

je ne sais pas si Eloi va être aussi méchant qu’avec Abeccasis :laugh:

j’ai bien aimé…

sur le site “le meilleur du poker” je fais un copier coller de cette critique ci dessous.Qu’en pense Bruno.

Le caractère de Bruno Fitoussi
Bruno Fitoussi est un excellent joueur de poker, personne ne viendra le contester. Le problème est qu’il se voit très souvent comme le meilleur joueur de poker de la planète et on peut régulièrement le sentir au travers de ses interviews et des commentaires qu’il fait de ses mains.
Il a d’ailleurs cette réputation auprès des autres joueurs français.

gege de golfe wrote:

[quote]Encore moi pour Maître Eloi.Peut-il nous en dire un peu plus concernant la triche qu’il y a eu aux échecs.
Tu joues sous le pseudo Hellsidius sur Party,il y a un Hellsidius sur PokerStar qui a participé au SCOOP,est-ce toi.[/quote]

La triche aux échecs: il parait maintenant évident que les joueurs ont triché. Les points intéressants de l’affaire:

  • la fédé risque de perdre en appel car les preuves ne sont pas nettes. les joueurs pourront ensuite demander des dommages et intérêt conséquents.
  • la triche existe certainement au plus haut niveau et le cas de nos tricolores n’est probablement pas un cas isolé
  • les joueurs de l’équipe de France se sont “acharnés” sur leurs co-équipiés en divulguant spontanément des conversations privés (notamment Maxime qui souhaite balancer 100 pages de discussions msn qu’il a eu avec Hauchard).

Je suis super déçu par Maxime qui a été formé et entrainé par Hauchard au cours des 10 dernières années… Ils entretenait vraiment spéciale et une fin comme ca, c’est vraiment pas beau…

En conclusion: les joueurs ont trichés, c’est très mal. A mon sens le rôle de la fédé n’est pas de mettre de l’huile sur le feu a base de communiqué de presse et de communication incessante mais plutot de calmer le jeu (voir étouffer l’affaire) et faire en sorte que ca n’arrive plus. Une bien sale histoire en tout cas…

Je joue bien sur PS avec le pseudo hellsidius, et j’ai effectivement tenté l’étape 1 des scoops :slight_smile:

Eloi wrote:

[quote][b]gege de golfe wrote:[/b

Je joue bien sur PS avec le pseudo hellsidius, et j’ai effectivement tenté l’étape 1 des scoops :)[/quote]

En début de tournoi tu avais notre ami béru à ta gauche et j’ai dit à béru attention Eloi est à ta droite et je t’ai salué,mais apparemment tu ne lis pas le chat.

Ness,ce chapeau me fait penser, êtes-vous incorruptible dans votre métier?
Comment cette passion du poker est-elle naît Ness.

bonjour, cette emission sera t elle dispo en podcast ?

Mdr bruno fitoussi! Un bon joueur de poker c’est pas plutot un joueur qui va rechercher des situations ev+ ?

Ca sent un peu la jalousie non? D’un autre coté c’est compréhensible se faire own quand on joue au poker depuis plus de 20 ans par des petits jeunes ca doit etre un peu vexant non?